Mon graveur de DVD ne prend plus en compte mes CD-RW

gvdb
J'ai un soucis bizarre depuis peu.
Mon graveur de DVD ne prend plus en compte mes CD-RW.
Comme s'il ne lisait plus les réinscriptibles en tant que tel, mais en
tant que CD-R.
J'ai mis a jour dans tous les sens le firmware de mon DVD, qui est un
NEC-ND1100A. Mais rien à faire.
A part cela tout est fonctionnel.
J'ai beau avoir utilisé nero comme roxio, rien à faire.
Roxio ignore le format, et nero dit que le support cd n'est pas
effacable...
Bon voila. Ah oui, j'ai désinstallé Nero 5 grace à l'ouils cleantool.
Puis j'ai mis la version 6. Pareil...
Mais je me suis rendu compte que la fonction de gravure d'XP n'est plus !
un cliquer-glissez ne permet pas d'activer cette fonction.
Je me demande dans ce contexte si mon problème ne tourne pas sur les
format de fichiers CD sur XP.
Est-ce qu'une application que j'aurais installé, aurait modifié ou
détourné ces format de CD reconnu de base sur XP Pro.
Quelqu'un à une idée ?

Silver Surfer
C'est pas une application différente pour
les CD-RW ?

J'ai installé il y a quelque jours un graveur
chez une amie et étaient fournis avec.
Nero 5.5 et CDin (ou un truc dans le genre)
pour les CR Rewritable.

T'as pas ôté l'autre application par hasard ?