Mon graveur de DVD ne reconnait plus les CDs

BestSideOrphus
Bonjour

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Mon graveur de DVD ne reconnait plus les CDs mais seulement les DVDs.

Si je met un CD il essaye de le lire puis ne fait rien. Si je clique sur le
poste de travail, Windows me dit d'insérer un CD.

Par contre si je met un DVD (film ou données) tout se passe normalement.

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN

Spartiate
Bonjour

La partie mécanique (lentille et faisceau laser) typique pour la
gravure/lecture CD est HS.
Cela m'est arrivé il y a quelque temps, un bon coup de pompe (air comprimé)
a nettoyé la saleté accumulé et j'ai pu recupérer le fonction
lecture/écriture de CD.

Bonne suite...