Mon graveur DVD Lite-on 1653S m'indique l'arborescence du disque précédent

Dewey
Bonjour
Je possède un graveur DVD Lite-on 1653S, mon problème et que lorsque je
change de disque, mon graveur m'indique l'arborescence du disque précédent.
Le firmware de mon graveur et à jour, l'on ma dit que ce problème venais du
logiciel In-CD mais, je n'ai pas In-CD.
C'est pareille avec mon lecteur CD (MSI)
Merci d'avance pour votre aide.

CrazyGuitarist
cliques sur actualiser ou F5
A+

Az Sam
oui c'est un soucis avec un logiciel de gravure.
Voir news:fr.comp.stockage ou news:microsoft.public.fr.windowsxp

--

Cordialement,
Az Sam.
41f2dc4b$0$26211$