mon graveur m'injecte des fichiers douteux

~°*Homer Simsons on Hooq1 linux*°~
Bonjour
Quand je grave , que ce soit sous linux ou sous win
les supports gravés (dvd ou cdrom) se retrouvent
avec 24 fichiers (dont la plupart porte l'extension
' .zip.scr' , et un nommé ' minhavida!.zip.exe '
pour un total d'environ 732ko)
dans CHAQUE répertoire gravé.

Hier j'ai gravé un cdrom de données ou il y a 18
répertoire ...hé bien dans chacun d'eux j'ai ces
merdes qui s'incrustent.......

Je me rappelle vaguement avoir il y a quelques mois
utilisé un programme de flash de bios sur mon
graveur (plextor PX-712A), et comme je grave
1 cd par mois je ne m'en suis pas aperçu
tout de suite !

comment résoudre ce problème et éviter un propagation
et de plus c'est peut-être dangereux et déjà pour la place que ça prend
(mon cd d'hier 18 repertoires X 732ko= environ 13MEGA)

Voici la liste ci dessous des fichiers merdiques gravés à chaque
répertoire et il me semble avoir apercu dans l'explorateur de _win_
qu'ils avaient une icône ressemblant au drapeau brésilien!

l'explorateur *linux* m'indique qu'ils font chacun 30,5ko

aninha gatinha!.zip.scr
barrio.scr
cafe!!.zip.scr
Canaval2004!.jpg.pif
Carnaval em Salvador!!.zip.scr
caspa.scr
celulares!!.zip.scr
clica ai logo meu.scr
comoserrico!.zip.scr
cw10.dll
cw10pci.dll
cw10.sys
importante!!!!!.zip.scr
minhavida!.zip.exe
MulataDandoOcujpg.scr
multas.pif
ndcprtns.sys
paula!.scr
puteiros!!.scr
receitas de bolo!!.zip.scr
rede globo tv!.zip.scr
ResidentEvil2.zip.scr
rocha.scr
traficoemSP!.scr
vadias peladas!!.scr
vida!!.zip.scr
VivaNaBaia!.scr
vota!.zip.scr

MERCI

~°*Homer Simsons on Hooq1 linux*°~
veuillez m'excuser mais en fait
j'ai omis de demander un peu de votre aide
et ce que je dois faire
car je ne sais pas !

Merci encore