Mon graveur ne grave pas a la bonne vitesse

Daniel Berthaud
Bonjour,
Mon graveur (48X) ne grave pas a cette vitesse sous Néro. Il reste à 4X.
Je sais qu'il est possible de modifier une clé dans la base de registre,
mais je ne sais pas laquelle.
Si quelqu'un peut m'aider ...
Par avance, merci.

--
Daniel Berthaud

JLG
Bonsoir

pour que la vitesse soit prise en compte, il faut aussi que le CD vierge
puisse être gravé à cette vitesse

--
Anti-spam
retirer "toto"