Mon graveur ne grave pas a la bonne vitesse

2 réponses
Daniel Berthaud
Bonjour,
Mon graveur (48X) ne grave pas a cette vitesse sous Néro. Il reste à 4X.
Je sais qu'il est possible de modifier une clé dans la base de registre,
mais je ne sais pas laquelle.
Si quelqu'un peut m'aider ...
Par avance, merci.

--
Daniel Berthaud

2 réponses

JLG
Bonsoir

pour que la vitesse soit prise en compte, il faut aussi que le CD vierge
puisse être gravé à cette vitesse

--
Anti-spam
retirer "toto"

Daniel Berthaud wrote:
Bonjour,
Mon graveur (48X) ne grave pas a cette vitesse sous Néro. Il reste à
4X. Je sais qu'il est possible de modifier une clé dans la base de
registre, mais je ne sais pas laquelle.
Si quelqu'un peut m'aider ...
Par avance, merci.

Brice MARTIN
Et également que Nero ne s'exécute pas en mode "Demo" sans quoi il grave en
vitesse réduite. Assurez-vous d'avoir entrer correctement la clef :)

"JLG" a écrit dans le message de news:
usZB0tW#
Bonsoir

pour que la vitesse soit prise en compte, il faut aussi que le CD vierge
puisse être gravé à cette vitesse

--
Anti-spam
retirer "toto"

Daniel Berthaud wrote:
Bonjour,
Mon graveur (48X) ne grave pas a cette vitesse sous Néro. Il reste à
4X. Je sais qu'il est possible de modifier une clé dans la base de
registre, mais je ne sais pas laquelle.
Si quelqu'un peut m'aider ...
Par avance, merci.