mon graveur ne reconnait plus les cdrw

julien87
Bonjour . mon lecteur dvd et mon graveur dvd ne reconnaissent plus les cdrw:
je ne peux ni les lire ni les effacés . merci a ceux qui voudront bien me
donner une solution

Coucou à toutes et à tous
Bonjour Jean-Marc !

Ben oui... mais on ne se refait pas ! J'ai toujours été un mec sympa ! :-)
J'aime bien taquiner mais jamais rien de méchant... c'est pas dans ma
nature...

De toute façon, il (elle) est parti avant de lire la réponse je pense...

Et puis, il y a fort à parier que son CD-RW est mort, comme c'est le cas
neuf fois sur dix ! :-)

Bonne journée !

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Shell/User
Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < Coucou à toutes et à tous >
a déclaré avec son talent et sa fougue habituel(s):

Bonjour Jean-Marc !

Ben oui... mais on ne se refait pas ! J'ai toujours été un mec sympa
! :-) J'aime bien taquiner mais jamais rien de méchant... c'est pas
dans ma nature...

oui ;o) mais la de son coté cela tournait a la provocation, enfin c'est ce
que j'ai ressenti a la lecture du fil,

Bonne journée !

de même et très
--
Cordiales Salutations
JMM

Coucou à toutes et à tous
Re !

oui ;o) mais la de son coté cela tournait a la provocation, enfin c'est ce
que j'ai ressenti a la lecture du fil

Oui, je l'ai ressenti un peu comme ça aussi ! Mais j'avoue que je l'ai bien
cherché aussi ! :-) Ca m'a amusé, surtout ! D'ailleurs je suis ici pour ça,
pas pour autre chose ; le dépannage est un prétexte ! :-)))

Ceci dit, il y a bel et bien des règles en usage sur ce forum et à l'article
3 je crois (Joël Chaudry, le responsable de la chose ?), il est
explicitement spécifié que l'usage du langage SMS est interdit. Un peu plus
loin, on peut lire, en gros, que le texte doit être rédigé dans un français
lisible et correct.

Et puis étant de la vieille école, je ne supporte pas les "ki", les "ke" et
les "koi" ! Ca me donne de l'urticaire ! :-)

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Shell/User

Méli
p-etre W32.Opaserv.Worm
--
Méli

slt moi ossi sa fé pareil je pe pa effacer mon cdrw .
dsl laurent jumet mé g rien capté ce ke ta ecri, normal jss nul ossi en
informatik. si kelkun pouvé me dir exactemen koi fair se seré cool
merci

Bonjour . mon lecteur dvd et mon graveur dvd ne reconnaissent plus les cdrw:
je ne peux ni les lire ni les effacés . merci a ceux qui voudront bien me
donner une solution

1 2