Mon graveur ne répond plus

Bug
Bonjour voilà mon problème.

J'ai un graveurs de cd Yamaha CRW8824E et il à commencé a ne plus
reconnaitre mes gravures qui etaient en multissession, 1/4 n'etaient plus
reconnues.
Même les cd vierges n'etaient pas tous reconnus 1/2.
J'ai commencé à démonté le graveur pour nettoyer la lentille, mais ça n'a
rien changé.
J'ai donc mis à jour le firmware (avec la version 1.0a) ça c'est bien passé
mais ça n'a rien changé.
En plus peu de temps aprés ce graveur n'etait plus reconnu par Windows (j'ai
W2K pack 4).
Dans le bios idem, il est pas reconnu en detection automatique? il m'indique
ça: Y|M|H| C-R!!!!?????
Je l'ai installé dans un autre PC là, il est même pas reconnu dans le Bios..

Ma question est, existe il un programme pour désinstaller ce firmware afin
de le réinstaller...

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Bug* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=ci7eig$n1e$
tu nous disais :
[...]

Je crois que tu es bon pour acheter un nouveau graveur...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr