Mon graveur travaille en sous-régime !

Lucas
Bonjour,

je dispose d'un graveur pouvant travailler jusqu'=E0 une=20
vitesse de 52X.
Cependant, il m'est impossible de graver =E0 une vitesse=20
sup=E9rieure =E0 24X; j'utilise pourtant des CD-R compatibles=20
=E0 52X !
Mon logiciel de gavure indique que la vitesse de lecture=20
de la source (les fichiers que je veux graver sont sur=20
mon disque dur) ne permet pas de graver plus vite qu'=E0=20
24X.

Que dois-je faire pour r=E9soudre ce probl=E8me ?

Merci infiniment de me r=E9pondre.

SNTBI
Bonjour Lucas,
Attention à la lecture des caractéristiques du graveur.
24x10x40 sur le miens signifie gravure 24x re-gravure 10x lecture 40x
Je ne suis pas sûr qu'il existe de la gravure à 52x

"Lucas" a écrit dans le message de
Bonjour,

je dispose d'un graveur pouvant travailler jusqu'à une
vitesse de 52X.
Cependant, il m'est impossible de graver à une vitesse
supérieure à 24X; j'utilise pourtant des CD-R compatibles
à 52X !
Mon logiciel de gavure indique que la vitesse de lecture
de la source (les fichiers que je veux graver sont sur
mon disque dur) ne permet pas de graver plus vite qu'à
24X.

Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci infiniment de me répondre.