Mon histoire de FileVault, suite et fin des infortunes de la vertu

3 réponses
Nina Popravka
Je rappelle que la jeune Justine avait à l'insu de son plein gré
crypté son home avec FileVault, et un pass inconnu, vu qu'elle était
en autologon.
Du moins les doctes spécialistes avaient déduit que c'était FileVault,
vu que le home de la jeune Justine s'était transformé en
justine.sparseimage.
Après moulte péripéties, j'ai fini par avoir un pass opérationnel.
Disque monté en usb externe sur un Mac quelconque, justine.sparseimage
ouvert avec DiskUtility, donner bon pass, et hop fichiers accessibles.
--
Nina

3 réponses

blanc
Nina Popravka wrote:

Je rappelle que la jeune Justine avait à l'insu de son plein gré
crypté son home avec FileVault, et un pass inconnu, vu qu'elle était
en autologon.
Du moins les doctes spécialistes avaient déduit que c'était FileVault,
vu que le home de la jeune Justine s'était transformé en
justine.sparseimage.
Après moulte péripéties, j'ai fini par avoir un pass opérationnel.
Disque monté en usb externe sur un Mac quelconque, justine.sparseimage
ouvert avec DiskUtility, donner bon pass, et hop fichiers accessibles.

Ouf !... ;-)

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

dilettante
Nina Popravka wrote:
Je rappelle que la jeune Justine avait à l'insu de son plein gré
crypté son home avec FileVault, et un pass inconnu, vu qu'elle était
en autologon.
Du moins les doctes spécialistes avaient déduit que c'était FileVault,
vu que le home de la jeune Justine s'était transformé en
justine.sparseimage.
Après moulte péripéties, j'ai fini par avoir un pass opérationnel.
Disque monté en usb externe sur un Mac quelconque, justine.sparseimage
ouvert avec DiskUtility, donner bon pass, et hop fichiers accessibles.

C'est digne d'une reprise d'un célèbre roman ... Justine ou les
malheurs de sparseimage, c'est très "sad sad" !

bgrandin
dilettante wrote:

C'est digne d'une reprise d'un célèbre roman ... Justine ou les
malheurs de sparseimage, c'est très "sad sad" !

Oui, ce doit être ça le Sade Mac...

--
http://www.bdzone.com Le portail BD