Mon histoire Tele2

Le
L 'Ami Raï
Salut à tous,

Je inscrit le 8 septembre le jour de l'offre, on me dit que mon numéro de
téléphone est éligible.
Une semaine après je reçois le contrat, je signe et le renvoie.
Une semaine encore après, France Télécom m'informe que ma ligne ADSL est
construite.
Hors à ce jour toujours pas de modem ni d'identifiants, je téléphone à Télé2
et là on me dit que le 30 septembre ma ligne "a été rejetée" pour l'ADSL; on
me demande d'attendre quelques jours
Je demande combien; la personne ne sait pas mais je devrais recevoir un
courrier quand la ligne sera éligible pour Télé2

Que me conseillez-vous de faire, d'attendre (1 mois grand maximum) ou plutôt
de m'inscrire de suite ailleurs?
  • Partager ce contenu :
Roger
Le #816316
Étonnant, il y a peu c'est de Free qu'on parlait ainsi. Est-ce les même???
;o(

"L 'Ami Raï" 3f7bef2a$0$10415$