mon horloge se remet à zero à chaque demarrage

p.bouchoux
Bonjour,
suite au changement de la pile de mon pc, l'horloge se=20
remet systematiquement =E0 zero (1er janvier 1990 z=E9ro heure)
=E0 chaque d=E9marrage. Si vous pouvez m'aider =E0 solutionner=20
ce probleme.

JFunY
Bonjour!
Avez vous changé l'heure dans le BIOS? Si oui, votre pile
ne fonctionne peut etre pas...

JFunY