Mon horloge de widget et restée à l'heure d'été !!

12 réponses
fra
Bsoir

Sous Mountain Lion, mon horloge de widget est restée à l'heure d'été !
Vous aussi ?

--
Fra

2 réponses

1 2
spam.out
Éric Lévénez wrote:

Non.

Mais OS X 10.8.0 avait un bug qui faisait que la ville Paris était
inconnue et perdait donc son fuseau horaire. Essaye de rechoisir Paris
en Europe dans la configuration du Widget.

Premier lancement : l'heure s'est affichée correctement, 3 secondes plsu
tard, retour à l'heure d'été.

J'é "tué" les 3 horloges que j'ai installées, je les ai réinstallées, ça
marche pour le moment.

mais ça n'est pas vraiment propre.
fra
Éric Lévénez wrote:

Cela ressemble fortement au bug

<http://www.mac4ever.com/actu/71785_mountain-lion-un-bug-sur-les-horloge
s-mondiales>

Pb résolu en jetant le pref file comme indiqué.
--
Fra
1 2