mon hp media center ne trouve plus winsdows xp media center

bibiland45
mon pc est hp media center et je n est pas de cd pour relancer winsdow xp
media centeret mon pc ne veut pas me le remettre pourquoi

Julien Bakmezdjian [MS]
Bonjour,

Lors de l'achat d'un PC HP Media Center (en tout cas avec un m370fr !), il
vous incombe de créer un DVD (peut-être y en a-t-il 2, à vérifier) de
restauration du système grâce à un utilitaire présent sur le disque. Vous
pouvez par la suite "booter" la machine avec ce DVD pour réinstaller le
système.

Si vous pouvez malgré tout accéder au système en l'état, vous pouvez il me
semble lancer cette restauration sans le DVD grâce à un autre utilitaire
(tous les utilitaires dont je vous parle se trouvent dans "Démarrer --> Tous
les programmes --> Accessoires --> HP ???" je n'ai pas ma machine sous les
yeux, il faudrait que je vérifie). Cet utilitaire restaurera le système à
son état dorigine grâce à une partition crée par HP sur le disque. Vous
perdrez donc toutes vos données, et devrez réinstaller vos logiciels...

Cordialement,

Julien

"" a écrit dans le
message de news:
mon pc est hp media center et je n est pas de cd pour relancer winsdow xp
media centeret mon pc ne veut pas me le remettre pourquoi

clovis
[...]

pour être plus précis, il faut aller dans la section démarrer / tout les
programmes / outils et aide /
là, il y aura utilistaire de création de cd/dvd restauration ou restauration
système pour PC HP.
faire les 2 n'est pas du luxe !