mon hp media center ne trouve plus winsdows xp media center

3 réponses
bibiland45
mon pc est hp media center et je n est pas de cd pour relancer winsdow xp
media centeret mon pc ne veut pas me le remettre pourquoi

3 réponses

Julien Bakmezdjian [MS]
Bonjour,

Lors de l'achat d'un PC HP Media Center (en tout cas avec un m370fr !), il
vous incombe de créer un DVD (peut-être y en a-t-il 2, à vérifier) de
restauration du système grâce à un utilitaire présent sur le disque. Vous
pouvez par la suite "booter" la machine avec ce DVD pour réinstaller le
système.

Si vous pouvez malgré tout accéder au système en l'état, vous pouvez il me
semble lancer cette restauration sans le DVD grâce à un autre utilitaire
(tous les utilitaires dont je vous parle se trouvent dans "Démarrer --> Tous
les programmes --> Accessoires --> HP ???" je n'ai pas ma machine sous les
yeux, il faudrait que je vérifie). Cet utilitaire restaurera le système à
son état dorigine grâce à une partition crée par HP sur le disque. Vous
perdrez donc toutes vos données, et devrez réinstaller vos logiciels...

Cordialement,

Julien

"" a écrit dans le
message de news:
mon pc est hp media center et je n est pas de cd pour relancer winsdow xp
media centeret mon pc ne veut pas me le remettre pourquoi

clovis
Bonjour,

Lors de l'achat d'un PC HP Media Center (en tout cas avec un m370fr !), il
vous incombe de créer un DVD (peut-être y en a-t-il 2, à vérifier) de
restauration du système grâce à un utilitaire présent sur le disque. Vous
pouvez par la suite "booter" la machine avec ce DVD pour réinstaller le
système.

Si vous pouvez malgré tout accéder au système en l'état, vous pouvez il me
semble lancer cette restauration sans le DVD grâce à un autre utilitaire
(tous les utilitaires dont je vous parle se trouvent dans "Démarrer -->
Tous

les programmes --> Accessoires --> HP ???" je n'ai pas ma machine sous les
yeux, il faudrait que je vérifie). Cet utilitaire restaurera le système à
son état dorigine grâce à une partition crée par HP sur le disque. Vous
perdrez donc toutes vos données, et devrez réinstaller vos logiciels...

pour être plus précis, il faut aller dans la section démarrer / tout les
programmes / outils et aide /
là, il y aura utilistaire de création de cd/dvd restauration ou restauration
système pour PC HP.
faire les 2 n'est pas du luxe !

xav8977
Perso,l'utilitaire m'a fait 2 cd
-----Original Message-----
Bonjour,

Lors de l'achat d'un PC HP Media Center (en tout cas
avec un m370fr !), il

vous incombe de créer un DVD (peut-être y en a-t-il 2,
à vérifier) de

restauration du système grâce à un utilitaire présent
sur le disque. Vous

pouvez par la suite "booter" la machine avec ce DVD
pour réinstaller le

système.

Si vous pouvez malgré tout accéder au système en
l'état, vous pouvez il me

semble lancer cette restauration sans le DVD grâce à un
autre utilitaire

(tous les utilitaires dont je vous parle se trouvent
dans "Démarrer -->

Tous
les programmes --> Accessoires --> HP ???" je n'ai pas
ma machine sous les

yeux, il faudrait que je vérifie). Cet utilitaire
restaurera le système à

son état dorigine grâce à une partition crée par HP sur
le disque. Vous

perdrez donc toutes vos données, et devrez réinstaller
vos logiciels...

pour être plus précis, il faut aller dans la section
démarrer / tout les

programmes / outils et aide /
là, il y aura utilistaire de création de cd/dvd
restauration ou restauration

système pour PC HP.
faire les 2 n'est pas du luxe !

.