mon imprimante n imprime pas le rouge.....

6 réponses
dtrombetta
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon ng mais j essaie quand meme...
j ai essaye d imprimer 2 photos et les 2 sont sorties avec un ton tres
vert....j ai change l encre en croyant que le rouge etait fini mais meme
apres l avoir change c est tjrs vert....
mon imprimante est une HP officejet d135

merci

Dario

6 réponses

Ph D
"dtrombetta" a écrit dans le message de
news:bpvuge$km9$
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon ng mais j essaie quand meme...
j ai essaye d imprimer 2 photos et les 2 sont sorties avec un ton tres
vert....j ai change l encre en croyant que le rouge etait fini mais meme
apres l avoir change c est tjrs vert....
mon imprimante est une HP officejet d135

merci

Dario

as tu procédé à un nettoyage des buses?

dtrombetta

as tu procédé à un nettoyage des buses?

c est a dire?

Youki
Que tu soit sur mac ou pc, dans tes pilotes d'imprimantes tu dois avoir une
fonction "outil" permettant de tester et nettoyer tes buses (la tête
d'imprimantes qui balance les microgouttes sur ton papier)... si ton
imprimante est un peu agée et que tu ne l'utilise pas régulièrement elle est
peut être impossible à nettoyer...(j'ai du balancer l'Epson 600 de ma fille
alors qu'elle avait très peu servie...)... (l'imprimante avait peu servie !
Jean Marc BRUN
"Youki" a écrit dans le message de news:
bq1m1v$m3v$
Que tu soit sur mac ou pc, dans tes pilotes d'imprimantes tu dois avoir
une

fonction "outil" permettant de tester et nettoyer tes buses (la tête
d'imprimantes qui balance les microgouttes sur ton papier)... si ton
imprimante est un peu agée et que tu ne l'utilise pas régulièrement elle
est

peut être impossible à nettoyer...(j'ai du balancer l'Epson 600 de ma
fille

alors qu'elle avait très peu servie...)... (l'imprimante avait peu servie
!

Il existe des cartouches contenant un produit de nettoyage capable de
déboucher les buses (vu dans un Micro-Hebdo).
Quelqu'un a essayé?

daniel \boeing\
dans l'article 3fc45c33$0$27049$, Jean Marc BRUN à
jean-marc.brun _arobace/at_ tgcp.fr a écrit le 26/11/03 8:54 :

Il existe des cartouches contenant un produit de nettoyage capable de
déboucher les buses (vu dans un Micro-Hebdo).
Quelqu'un a essayé?

je cite un vieux post de ce ng ou l'on parlait (boulhaya surtout) d'un
produit pour deboucher des buses :

Dans l'article , Boulhaya a tapoté

http://www.encre.fr/produits/POWERKLIN.htm
NON etRE NON ! Le Powerklin, c'est de l'alcool isopropylique vendu

plus cher que le caviar. 1 litre d'alcool isopropylique coûte
environ 5 euros

Le 04.06 2003, Incal écrivait
news::

Oui, mais où trouvez-vous l'alcool isopropylique au litre ?
Mon droguiste acceptait de m'en fournir mais uniquement en bidon de 50

litres. J'ai bien sûr décliné l'offre et je me suis adressé à mon
pharmacien qui me l'a commandé dans un labo. Il a fallu attendre un peu
mais je l'ai eu en 15 jours (parce que le labo en question n'était pas
très réactif)

--
.:: daniel.patin et non pas marcel.dugenou ::.

Pier
On Wed, 26 Nov 2003 01:44:03 +0100, "dtrombetta"
wrote:

as tu procédé à un nettoyage des buses?

c est a dire?

Une adresse avec, peut-être, une solution...

http://www.lyson.com/

Bonne chance!

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier
wigetp<REMOVE>@bluewin.ch