[Mon incroyable fiancé] Pas si mal

christian9997
En commen=E7ant =E0 regarder j'ai pens=E9 que =E7a allait =EAtre
compl=E8tement nul mais finalement j'ai trouv=E9 =E7a pas si mal et m=EAme
plut=F4t dr=F4le.

L'acteur est vraiment tr=E8s bon et arrive =E0 faire croire au
personnage, j'esp=E8re pour lui qu'il aura l'opportunit=E9 gr=E2ce =E0 cela
de faire du cin=E9ma.

L'homme (et sa famille) =E9tant des acteurs, je ne suis pas =E0 100% s=FBr
que la fille (et sa famille) ne sont pas =E9galement des acteurs. Par
exemple quand elle pleure parce que l'homme (qu'elle doit faire passer
pour son fianc=E9) casse des objets accidentellement ou est un peu lourd
je trouve cela un peu excessif.
Un autre probl=E8me c'est quand il y a des gros plans de l'homme (par
exemple lorsqu'il rote lors de la premi=E8re rencontre ou lorsqu'il crie
quelque chose de ridicule sur le balcon). Comment ces gros plans
ont-ils =E9t=E9 tourn=E9s? Ils m'ont eu l'air d'=EAtre un peu bidons.

Mais si cela n'est pas bidonn=E9 et la fille a vraiment =E9t=E9 pi=E8g=E9e
je trouve le concept amusant.

1 2 3
a écrit dans le
message de
Mais si cela n'est pas bidonné et la fille a vraiment été piègée
je trouve le concept amusant.

bien aimé également, adoré même. il y a combien d'épisodes ?

--
stella
a.dominique
Le fiancé avait un air de M...

<stella> a écrit dans le message de
a écrit dans le
> [...]
> je trouve le concept amusant.

bien aimé également, adoré même. il y a combien d'épisodes ?

Stephane Legras-Decussy
<stella> a écrit dans le message : 42d9299c$0$7537$
bien aimé également, adoré même. il y a combien d'épisodes ?

les bisous au bord de la gerbe ont l'air chouette
pour la semaine prochaine...

les immondes râles de plaisir pendant le massage m'ont
bien fait marrer...

j'ai un peu honte...
aiolivier
a.dominique a écrit :

Le fiancé avait un air de M...

moi je trouve plutôt qu'il ressemble au gars (le chauffeur de salle ?
l'arbitre ?) de motus
il me semble qu'il était aussi dans une émission de marie ange nardi.
tonio
a.dominique wrote:

Le fiancé avait un air de M...

C'est le portrait craché de Who.
Kiilldog
"a.dominique" <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a écrit dans le message de
news: 42d950fd$0$1783$
Le fiancé avait un air de M...

Eheh il était à Versailles pour la fête de la musique et nous a offert un
très bon concert. La fiancée était là aussi, donc ils sont pas fâchés ;o)
Mais c'est clair que ce gars a énormément de talent, et pas seulement comme
acteur!
Kiilldog a écrit dans le message de
[...]

ok tu repasses quand tu veux

--
stella
Pascal Duchêne
42d9524a$0$15077$

[...]

Tu reconnais donc le ridicule de la chose
Stephane Legras-Decussy
Pascal Duchêne a écrit dans le message :
42d969ca$0$304$
Tu reconnais donc le ridicule de la chose

oui.
Jeffbie
Mes hommages. *stella*, plus exactement connu comme *80.125.218.231*
était depuis longtemps tiraillé pour nous baver ceci en ce jour qui
honore N.-D. du Mt Carmel chez les cathos les plus pire :

Mais si cela n'est pas bidonné et la fille a vraiment été piègée
je trouve le concept amusant.

bien aimé également, adoré même. il y a combien d'épisodes ?

Je ne sais pas mais, à la fin ... IL LA BAISE ou pas ???

--
Puisque notre destin commun est de finir dans un trou,
fasse le ciel qu'il ait du poil autour !