Mon joli bureau

Le
JPP
Lassé de mon bureau tristounet et des tags ponctuels, je m'en suis remis
à mon designer préféré.
<https://www.dropbox.com/s/xm3nbgfhg1rkn16/HSierra%20Bureau.jpg?dl=0>
JPP
Le #26472108
In article (B. Graignic) wrote:
JPP
Lassé de mon bureau tristounet et des tags ponctuels, je m'en suis remis
à mon designer préféré.

Désolé, je ne vois pas le but, à part la couleur Š

Rien d'autre, repérer plus facilement un dossier comme au bon vieux
temps de SL.
truc
Le #26472098

--
B. Graignic

truc
Le #26472219
JPP
In article (B. Graignic) wrote:
> [...]
> Désolé, je ne vois pas le but, à part la couleur …

Rien d'autre, repérer plus facilement un dossier comme au bon vieux

Pour le repérage de dossiers, la couleur c'est indispensable, tout à
fait d'accord.
--
B. Graignic

JPP
Le #26472248
In article (B. Graignic) wrote:
Rien d'autre, repérer plus facilement un dossier comme au bon vieux
temps de SL.

Pour le repérage de dossiers, la couleur c'est indispensable, tout à
fait d'accord.

Et comme j'ai un 27" et plein de dossiers (~70) dessus ...
Même en affichage par liste, le tag Apple à droite est mal placé si le
nom de dossier est long et la fin masquée par une autre colonne.
J'ajoute que le concept icône de couleur n'est pas réservé aux dossiers
mais s'applique aussi aux fichiers de tout poil (ici au moins).
Les artistes ont aussi la possibilité de fabriquer des icônes à leur
goût, assez simplement pour ceux qui ont un niveau moyen PShop ou autre.