mon journal windows refuse d'ouvrir mes photos: fichier introuvab

1 réponse
prune
Quand je tente d'importer une image dans mon journal, ou d'ouvrir mon journal
à partir de la galerie photo j'obtiens un message fichier introuvable ou
endommagé alors que les photos sortent de mon appareil photo, ceci depuis la
restauration du système. Je n'ai pas de connection internet, qui peux m'aider
je dois faire des montages pour mon baptême, vite vite merci

1 réponse

Gérard Ducouret
Prune,

Ce news group est dédié à Microsoft Project. Posez plutôt votre question sur
un ng Windows XP ou un ng spécifique au multimédia.
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"prune" a écrit dans le message de news:

Quand je tente d'importer une image dans mon journal, ou d'ouvrir mon
journal
à partir de la galerie photo j'obtiens un message fichier introuvable ou
endommagé alors que les photos sortent de mon appareil photo, ceci depuis
la
restauration du système. Je n'ai pas de connection internet, qui peux
m'aider
je dois faire des montages pour mon baptême, vite vite merci