mon labtop, n'accéde pas à internet ?

3 réponses
bouga
bonjour
j'ai un labtop connecté à internet via un ADSL USB.
j'arrive à me connecter à internet et faire des ping sur des adresses IP
internet ainsi que les Nom de domaines tel que "www.microsoft.com"

mais, lorsque j'essaie de me connecter via mon navigateur Web (IE 6), j'ai
le message suivant :
"Impossible d'afficher la page"
veuillez m'expliquer le problème ainsi que la solution adéquate s'il vous
plais ?

cordialement

3 réponses

Azo3
un laPtop?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"bouga" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'ai un labtop connecté à internet via un ADSL USB.
j'arrive à me connecter à internet et faire des ping sur des adresses IP
internet ainsi que les Nom de domaines tel que "www.microsoft.com"

mais, lorsque j'essaie de me connecter via mon navigateur Web (IE 6), j'ai
le message suivant :
"Impossible d'afficher la page"
veuillez m'expliquer le problème ainsi que la solution adéquate s'il vous
plais ?

cordialement

bouga
merci pour la correction
donc, si vous avez de réponse pour le probleme, n'hésitez pas.

"Azo3" wrote:

un laPtop?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"bouga" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'ai un labtop connecté à internet via un ADSL USB.
j'arrive à me connecter à internet et faire des ping sur des adresses IP
internet ainsi que les Nom de domaines tel que "www.microsoft.com"

mais, lorsque j'essaie de me connecter via mon navigateur Web (IE 6), j'ai
le message suivant :
"Impossible d'afficher la page"
veuillez m'expliquer le problème ainsi que la solution adéquate s'il vous
plais ?

cordialement

Azo3
tu doisavoir un pb de config de tes connexions dans les propriétés internet
explorer!!!!....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"bouga" a écrit dans le message de news:

merci pour la correction
donc, si vous avez de réponse pour le probleme, n'hésitez pas.

"Azo3" wrote:

un laPtop?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"bouga" a écrit dans le message de
news:

bonjour
j'ai un labtop connecté à internet via un ADSL USB.
j'arrive à me connecter à internet et faire des ping sur des adresses
IP
internet ainsi que les Nom de domaines tel que "www.microsoft.com"

mais, lorsque j'essaie de me connecter via mon navigateur Web (IE 6),
j'ai
le message suivant :
"Impossible d'afficher la page"
veuillez m'expliquer le problème ainsi que la solution adéquate s'il
vous
plais ?

cordialement