mon labtop, n'accéde pas à internet ?

bouga
bonjour
j'ai un labtop connecté à internet via un ADSL USB.
j'arrive à me connecter à internet et faire des ping sur des adresses IP
internet ainsi que les Nom de domaines tel que "www.microsoft.com"

mais, lorsque j'essaie de me connecter via mon navigateur Web (IE 6), j'ai
le message suivant :
"Impossible d'afficher la page"
veuillez m'expliquer le problème ainsi que la solution adéquate s'il vous
plais ?

cordialement

Azo3
un laPtop?