Mon lecteur cd ne lit plus les dvd

da
Bonjour à tous. Suis dans le bon news ? Voici mon problème actuel :

Mon portable ACER Aspire 1603 Lm avecGraveur DVD MATSHITA DVD-RAM UJ-811
ne lit plus que les cd-rom et n'a plus aucune reconnaissance de dvd.
pb logiciel ? pb materiel ? usure normale ?

Si quelqu'un a une idée, un grand merci par avance.

F5PBG
Bonjour,

si le lecteur de CD ne lit plus les DVD, c'est normal : Il faut
un lecteur de DVD...

;o)

Plus serieusement, je viens d'en remettre (encore) un en service
de la facon suivante :

- demontage du lecteur et ouverture du "ventre" de celui-ci
- nettoyage de la lentille a l'alcool
- remontage

C'est reparti...

En temps normal, j'aurais dit de ne pas utiliser d'alcool, la lentille
risquant de s'opacifier mais bon... Ca marche, ma foi...

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr