Mon lecteur cd ne lit plus mon cd de windows 98

Bonjour mon probl=E8me est le suivant.J'ai installer un=20
appareil photo sur mon pc et windows veut mettre a jour=20
certains fichiers pour mon port usb. Mais mon lecteur=20
refuse de lire mon cd de windows 98 alors qu'il peut lire=20
d'autres cd qui ne sont pas de microsoft.

Marmotte
a écrit dans le message de news:
1c0ef01c4219e$70263cc0$
Bonjour mon problème est le suivant.J'ai installer un
appareil photo sur mon pc et windows veut mettre a jour
certains fichiers pour mon port usb. Mais mon lecteur
refuse de lire mon cd de windows 98 alors qu'il peut lire
d'autres cd qui ne sont pas de microsoft.

T'as verifier si ton cd est en état!!!
Tente l'opération sous dos et dis ce qu'il en est
Marmotte