mon lecteur cd rom ne fonctionne plus c'est un mashita UJ-831D

1 réponse
dav
help me,
pas de prob mais lorsque j'insere un cd rom: il se lance puis s'arrete ,
peut etre un prob d'entrée E\S, il me dit que le peripherique n'est pas
accessible.C'est un pc portable que j'ai acheté en france et je suis en ce
moment au canada , y'as t il un rappor? merci

1 réponse

Fabrice [MVP]
"dav" a écrit dans le message de news:

help me,
pas de prob mais lorsque j'insere un cd rom: il se lance puis s'arrete ,
peut etre un prob d'entrée ES, il me dit que le peripherique n'est pas
accessible.C'est un pc portable que j'ai acheté en france et je suis en ce
moment au canada , y'as t il un rappor? merci

Pas du tout de rapport avec le PAYS, ça, c'est certain.

Tester avec d'autre type de CD/DVD
Autrement, tester avec un CDROM autoboot, ce qui écartera la panne de
Windows.
Le CDROM de restauration du system feras parfaitement l'affaire !

Si rien ne fonctionne, b -> SAV direct !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm