mon lecteur de carte photo

6 réponses
christellem14
bonsoir

je viens vers vous car je n ai plus mon lecteur de carte de mon poste de
travail
un jour d orage mon pc est resté allumé avec ma carte photo inserée a son
emplacement
il y a eu un orage
le pc s est eteint et quand j ai rallmé je ne trouvais plus mon lecteur de
carte a son emplacement dans mon poste de travail
est ce que quelqu un peut me dire comment faire pour le recuperer

merci bcp
--
christellem14

6 réponses

DeepSpeeD
christellem14 a rédigé
bonsoir

je viens vers vous car je n ai plus mon lecteur de carte de mon poste de
travail
un jour d orage mon pc est resté allumé avec ma carte photo inserée a son
emplacement
il y a eu un orage
le pc s est eteint et quand j ai rallmé je ne trouvais plus mon lecteur de
carte a son emplacement dans mon poste de travail
est ce que quelqu un peut me dire comment faire pour le recuperer

merci bcp

Bonsoir

Ca peut parraitre bete mais..........

Il faut eteindre le pc, debrancher la prise du secteur, appuyer sur l'interupteur du pc
(3-4 fois), rebrancher la prise secteur puis redemarrer.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

20$$
Salut,
<
"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:

christellem14 a rédigé
bonsoir

je viens vers vous car je n ai plus mon lecteur de carte de mon poste de
travail
********

As-tu mis une SD dans ton lecteur? Sans SD, pas de lecteur.
Clic Poste de travail avec le bouton droit, Explorer. Introduit la SD dans
le lecteur et tu dois voir apparaître les lettres après 4-6s
Salut
<***************
<
un jour d orage mon pc est resté allumé avec ma carte photo inserée a son
emplacement
il y a eu un orage
le pc s est eteint et quand j ai rallmé je ne trouvais plus mon lecteur
de
carte a son emplacement dans mon poste de travail
est ce que quelqu un peut me dire comment faire pour le recuperer

merci bcp

Bonsoir

Ca peut parraitre bete mais..........

Il faut eteindre le pc, debrancher la prise du secteur, appuyer sur
l'interupteur du pc (3-4 fois), rebrancher la prise secteur puis
redemarrer.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour 20$$@blue*
Dans news:465c95c1$, tu as tapoté sur ton clavier
pour écrire :

As-tu mis une SD dans ton lecteur? Sans SD, pas de lecteur.
Clic Poste de travail avec le bouton droit, Explorer. Introduit la SD
dans le lecteur et tu dois voir apparaître les lettres après 4-6s

Pourquoi la SD et pas les autres types de cartes-mémoires ? %-(
--
Jacquouille la Fripouille

20$$
Re,
<
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour 20$$@blue*
Dans news:465c95c1$, tu as tapoté sur ton clavier
pour écrire :

As-tu mis une SD dans ton lecteur? Sans SD, pas de lecteur.
Clic Poste de travail avec le bouton droit, Explorer. Introduit la SD
dans le lecteur et tu dois voir apparaître les lettres après 4-6s

Pourquoi la SD et pas les autres types de cartes-mémoires ? %-(
--
****************

N'importe...je t'ai dit SD parce que je n'ai que des SD. Pourvu que tu
mettes une carte....
<****************
Jacquouille la Fripouille

Salut

Ascadix
20$$@blue viens de tapoter sur son clavier ....
<news:465c95c1$

Salut,
<
"DeepSpeeD" a écrit dans le message de
news:
christellem14 a rédigé
bonsoir

je viens vers vous car je n ai plus mon lecteur de carte de mon
poste de travail
********

As-tu mis une SD dans ton lecteur? Sans SD, pas de lecteur.
Clic Poste de travail avec le bouton droit, Explorer. Introduit la SD
dans le lecteur et tu dois voir apparaître les lettres après 4-6s
Salut

ça dépend des types de lecteurs, c'est plutot un comportement courant sur
les intégrés dans les portables ..mais plutot peu fréquents sur les lecteurs
multicartes USB.
Souvent, ceux-là te collent 2-3-4-6 lettres d'unités dans winwin dés qu'ils
sont branchés même si y a pas de carte dedans.

<***************
<
un jour d orage mon pc est resté allumé avec ma carte photo inserée
a son emplacement
il y a eu un orage
le pc s est eteint et quand j ai rallmé je ne trouvais plus mon
lecteur de
carte a son emplacement dans mon poste de travail
est ce que quelqu un peut me dire comment faire pour le recuperer

merci bcp

Bonsoir

Ca peut parraitre bete mais..........

Il faut eteindre le pc, debrancher la prise du secteur, appuyer sur
l'interupteur du pc (3-4 fois), rebrancher la prise secteur puis
redemarrer.

A+

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Gerard Del

As-tu mis une SD dans ton lecteur? Sans SD, pas de lecteur.
Clic Poste de travail avec le bouton droit, Explorer. Introduit la SD
dans le lecteur et tu dois voir apparaître les lettres après 4-6s
Salut

ça dépend des types de lecteurs, c'est plutot un comportement courant
sur les intégrés dans les portables ..mais plutot peu fréquents sur les
lecteurs multicartes USB.
Souvent, ceux-là te collent 2-3-4-6 lettres d'unités dans winwin dés
qu'ils sont branchés même si y a pas de carte dedans.

Exact. C'est le cas sur mon PC Acer, carte ou pas j'ai droit à mes
quatre lettres.

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/