Mon lecteur de cartes mémoires n'est plus reconnu

Nycko
Bonjour =E0 tous. Voici mon probl=E8me. j'ai utilis=E9 quelques=20
logiciels pour booster mon pc sous xp et me voici priv=E9 de=20
mon lecteur de cartes m=E9moires int=E9gr=E9 =E0 ma tour (MEDION).=20
Je sais absolument pas comment reconfigurer le pilote pour=20
ce materiel car malheureusement je ne sais m=EAme pas le=20
constructeur de ce lecteur de cartes et j'ai trop peur=20
d'ouvrir ma tour. y'a 1 astuce pour retrouver =E7a ? J'ai=20
essayer l'ajout de materiel mais =E7a ne donne rien. Pouvez-
vous m'aider ? Merci

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Pour commencer, les softs pour "booste" votre PC, cela n'EXISTE PAS !
Si un jour, un mec frappe a votre porte, et tente de vous vendre la lune,
surtout, le la prenez pas !

Réinstaller les drivers du chipset de votre carte mère !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Nycko" a écrit dans le message de
Bonjour à tous. Voici mon problème. j'ai utilisé quelques
logiciels pour booster mon pc sous xp et me voici privé de
mon lecteur de cartes mémoires intégré à ma tour (MEDION).
Je sais absolument pas comment reconfigurer le pilote pour
ce materiel car malheureusement je ne sais même pas le
constructeur de ce lecteur de cartes et j'ai trop peur
d'ouvrir ma tour. y'a 1 astuce pour retrouver ça ? J'ai
essayer l'ajout de materiel mais ça ne donne rien. Pouvez-
vous m'aider ? Merci
rolling
Fabrice [MVP] a présenté (avec raison) l'énoncé suivant :
Bonjour,

Pour commencer, les softs pour "booste" votre PC, cela n'EXISTE PAS !
Si un jour, un mec frappe a votre porte, et tente de vous vendre la lune,
surtout, le la prenez pas !

Malheureusement, il existe encore des utilisateurs de XP qui croient
dur comme fer aux logiciels magiques de boost! Logiciels qui ne créent
que de erreurs dans leur système (voir plus haut) sans avoir "boosté"
quoi que ce soit, sauf les portemonnaies des réparateurs.
Je booste ta mémoire
Je booste ton download
Je booste ton disque-dur
Il ne manque que les softs pour booster le QI!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: