Mon lecteur de CD ne veut pas rester fermé s'il n'y a pas de CD dedans

Le
John.Viel
Bonsoir

Tout est dans le titre. Mon lecteur de CD ne veut pas rester fermé
s'il n'y a pas de CD dedans.

Qui peut me dire d'où vient ce PB ?

Merci
  • Partager ce contenu :
DRS
Le #793555
Slt,

Regarde à ton bouton d'éjection ça me parait simple mais bon, désolé il
faut le démonter... :-)

Voir le forum d'électronique plutot...

A+
DRS
Charles
Le #794684

Bonsoir

Tout est dans le titre. Mon lecteur de CD ne veut pas rester fermé
s'il n'y a pas de CD dedans.

Qui peut me dire d'où vient ce PB ?

Essaie d'utiliser un logiciel qui à un pouvoir sur le tiroir du cd.

John.Viel

Mon PB semble résolu depuis que je l'ai utilisé pour charger un jeu !?

Les vois de W2K sont impénétrables.

Merci

On Sun, 4 Jan 2004 13:36:33 +0100, "Charles"