Mon .lnk ne fonctionne pas...

12 réponses
Laurent Jumet
Hello !

J'ai configuré une touche spéciale de mon clavier pour ouvrir ma connexion adsl, et elle ne fonctionne plus alors qu'avant elle fonctionnait.
Je procède comme ceci: j'envoie ma connexion réseau sur le Bureau sous forme d'un raccourci, et il fonctionne. Je fais pointer ensuite la touche de mon clavier sur ce raccourci, et ça ne va pas, alors que ça allait avant...
Voilà la commande:
C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Menu Démarrer\Raya.lnk

Si j'introduis cette commande telle qualle dans Run, ça marche. Si je la lance à partir de ma touche clavier, ça ne marche pas. Ça doit être très bête, mais je tourne là autour depuis hier sans trouver, alors si l'un d'entre vous a l'idée...

J'ajoute que sur une autre touche du même clavier, j'ai cette commande-ci qui fonctionne:
C:\Documents and Settings\Mon.Profil\Bureau\Golded.lnk

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

2 réponses

1 2
Le Yéti
"Le Yéti", du haut de sa montagne, avait susurré :

Si l'appel vers le premier raccourci fonctionne, mais pas l'appel
vers le second,
ce doit être tout bêtement le contenu ou les propriétés de ton
raccourci qui n'est pas bon (pour peu que les deux pointent vers
le même programme ou fonction bien entendu)

Et Laurent Jumet de répondre ébahi :

...voilà que ça remarche maintenant...
Décidément, en informatique, c'est à devenir fou.

Salut,

Ce sera 20 brouzoufs pour mon intervention par "imposition des mains"
à distance, à verser directement aux Restos du Coeur.

Amicalement, Tonio (qui sais depuis des années que "les voies de
l'informatique sont impénétrables") ;-)

Laurent Jumet
Hello Le !

"Le Yéti" wrote:

...voilà que ça remarche maintenant...
Décidément, en informatique, c'est à devenir fou.

Ce sera 20 brouzoufs pour mon intervention par "imposition des mains"
à distance, à verser directement aux Restos du Coeur.

...je ne peux pas, je suis client, on n'accepte pas les pourboires. :-)

Amicalement, Tonio (qui sais depuis des années que "les voies de
l'informatique sont impénétrables") ;-)

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

1 2