Mon Mac plante quand je branche mon Ipod

jbcapelle
Bonjour =E0 tous,

J'ai un Imac G3, sous OS 10.3.9 (sur DD externe), un Ipod 4G en
connexion Firewire.
Et depuis dimanche, quand je branche l'Ipod sur mon ordi, que ce soit
pour le recharger ou pour le mettre =E0 jour, un voile gris appara=EEt
sur l'=E9cran de l'ordinateur, avec un message =E9crit en blanc (en
fran=E7ais, anglais, japonais et je ne sais plus quelle autre langue),
me demandant de red=E9marrer.
Bien s=FBr, l'ordinateur est alors bloqu=E9.
Je suis donc revenu =E0 la version pr=E9c=E9dent du logiciel de l'Ipod.
Sans succ=E8s.

A l'aide ! !!

pmanet
jbcapelle wrote:

Eh bien, ça plante aussi avec le cable USB.

il y a des réglages dans itunes concernant ton ipod

essaye de les changer.
--
Philippe Manet

jbcapelle
Je ne peux pas les changer, puisque je ne peux pas connecter l'ipod
sans que mon ordinateur plante !

J'ai viré les préférences, rien de mieux. Ça plante toujours !
Eric Levenez
Le 22/01/06 13:22, dans
, « jbcapelle »
a écrit :

J'ai viré les préférences, rien de mieux. Ça plante toujours !

Que dit le log du panic ?

jbcapelle
C'est quoi le log du panic ? Euh, mauvais réflexe, Google est mon
ami... Je zieute....

J'ai avancé, avec le nano du fiston, l'ordi ne plante pas...
Ça vient donc peut-être de mon Ipod...

pmanet
jbcapelle wrote:

Je ne peux pas les changer

ah oui, c'est nouveau, ça encore.
Il me semblait qu'avec les anciennes versions d'iTunes, on pouvait
changer ces préférences sans qu'un iPod soit connecté.

--
Philippe Manet

jbcapelle
Ben... quand j'ouvre préférences et puis l'onglet Ipod, il me répond
(et il a raison) qu'aucun Ipod n'est connecté. Et si je branche le
mien d'Ipod, l'ordi plante. C'est le serpent qui se mord la queue mais
surtout je ne peux pas changer mes préférences.
1 2