Mon Mac refuse d'aller sur certains sites

cabrera
Voila maintenant plusieurs mois que mon mac refuse d'aller sur certains
sites ( en particulier le site http://ifsi.ch-hyeres.fr)
D'abord j'ai cru que les sites étaient en panne. Mais comme j'ai aussi
une connexion professionnelle avec laquelle ca marchait bien(sur PC) ce
n'était donc pas le site.
Puis un site que je fréquentais souvent ne m'a plus été accessible (
c'est http://www.petites-annonces.fr)
J'en parle autour de moi ce n'est pas mon fournisseur d'accès (wanadoo)
car des copains n'ont aucun problème avec ces sites. Je tombe sur
quelqu'un qui est sur MAC et qui a les mêmes problèmes que moi sur
http://ifsi.ch-hyeres.fr
J'ai un G3 233 sur Mac OS 9.2.1 et j'utilise IE 5.1 pour la navigation.
D'ailleurs c'est pareil sur netscape (communicator 4.5)
Si quelqu'un a une idée elle serait très bien venue.
J'ai peur que l'internet se ferme à moi site après site
André

pmanet
manet wrote:

fonctionne très bien

je rectifie ; la page d'entrée fonctionne bien, mais ensuite aucun lien
en PHP ne fonctionne.

du coup, essai avec NS 4.5 : aucun chargement ; re-essai avec Mozilla :
rien.
J'ai l'impression que leur serveur fonctionne par à coup.
--
Philippe Manet

Marc Robert
dans l'article 200406101535221601847@[10.0.0.1], manet à a
écrit le 10/06/04 15:35 :

[...]

Problème de serveur, ou de conception du site ? Avec IE 5 2 3 sous OS X 10
2, la première page, puis les liens, s'affichent sans difficulté, je viens
de vérifier. Si quelqu'un veut confirmer/infirmer...
cabrera
Bien que personne n'ait trouvé la solution je vous remercie d'essayer de
comprendre
Continuez
André

cabrera a *crit :

[...]

pbezou
Marc Robert wrote:

> [...]

2, la première page, puis les liens, s'affichent sans difficulté, je viens
de vérifier. Si quelqu'un veut confirmer/infirmer...

Je confirme que ça marche bien avec Safari sous Mac OS X 10.3.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
newdb
cabrera wrote:
> [...]
> sites ( en particulier le site http://ifsi.ch-hyeres.fr)
Bien que personne n'ait trouvé la solution je vous remercie d'essayer de

c'est rigolo :
ifsi.ch-hyeres.fr n'est pas référencé à l'AFNIC

mais :
<http://www.alltheweb.com/search?cat=web&cs=utf8&q=ifsi.ch-hyeres.fr&rys
=0&_sb_lang=pref>
nous dit que la dernière mise à jour date du 21 mai 2004

et :
le site actuel est impossible à afficher sur mon mac (os 8.6) que ce
soit sous IE 5.1.7 ou Mozilla 1.3.1

alors que :
<http://web.archive.org/web/20030613101052/http://ifsi.ch-hyeres.fr/>
me montre ce qu'il était en juin 2003 (sous spip)

wouhaaaaa...
--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
newdb
moi-même avais noté :
c'est rigolo :
ifsi.ch-hyeres.fr n'est pas référencé à l'AFNIC

par contre : www.ch-hyeres.fr
lui, est référencé afnic

mais tout aussi impossible à afficher chez moi

wouhaaaaa...

wouhaaaaa... (again)

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="
René Fabre
Le 07/06/2004 22:42, dans , « cabrera »
a écrit :

[...]

Avec mon Mac X.3.4 - G.4, je rentre sur ces sites...Celà me paraît curieux
Cher Ami André
jc
cabrera wrote:

> [...]

> Si quelqu'un a une idée elle serait très bien venue.
> J'ai peur que l'internet se ferme à moi site après site

Et si les sites incriminés fonctionnaient avec des serveurs Apple sous
MacOS X configurés pour ne plus servir les macs fonctionnant sous 9 ?
Je sais, c'est vicieux mais on peut s'attendre à tout maintenant.

--
JC
1 2