MON MICRO NE FONCTIONNE PAS

karinesanterre
Bonjour,
Pourtant j'ai fait tous les tests et "fonctionne" Où puis-je encore aller ?
sous MSN MESSENGER j'entends mes correspondants mais eux ne peuvent m'entendre
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Philippe
Bonsoir karine,
Alors tente de désactiver ton firewall, et si tu as un routeur vérifie qu'il
est bien uPnP et d'activer ce protocole si il a une possibilité.

N'oublie pas de remettre le firewall apres.

Cordialement.
--

Cordialement.

------------------------
Philippe GAZAGNE
------------------------

Oui j'ai firewall Windows

Papy 40
Oui j'ai firewall Windows
Bonjour

Et comme antivirus ?

--
Amicalement Papy 40
Pour me joindre http://cerbermail.com/?WRlPaYqgSc

karinesanterre
SPYBOT
--
Merci de votre aide

Oui j'ai firewall Windows
Bonjour

Et comme antivirus ?

--
Amicalement Papy 40
Pour me joindre http://cerbermail.com/?WRlPaYqgSc
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais
....quoi que

Papy 40
karinesanterre a présenté l'énoncé suivant :
SPYBOT
--
Merci de votre aide

Oui j'ai firewall Windows
Bonjour

Et comme antivirus ?

Bonjour

Spybot n'est pas un anti virus mais un anti spy
N'as-tu pas Norton Anti virus ou Norton Internet Sécurité ou autre
cochenerie du même genre ?

--
Amicalement Papy 40
Pour me joindre http://cerbermail.com/?WRlPaYqgSc
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais
...quoi que

karinesanterre
Si, je viens d'installer AVAST ceci grâce aux Newsgroups que je lis
régulièrement afin de voir si des solutions sont proposées et je crois que
cela sert à ça aussi.
En tous cas, quel formidable outil ! Merci à tous.
J'ai voulu aussi laisser un message à JCEEL mais bien qu'entrée dans le site
je ne suis pas arrivée à porter mes souhaits à sa femme et à lui. Dommage
Cordialement et merci pour votre aide.
--
Merci de votre aide