MON MICROPHONE NE FONCTIONNE TJS PAS

karinesanterre
Bonsoir,
J'ai bien fait tous les tests, j'ai firewal : windows - AVAST : antivrus -
SPYBOT : anti spy, j'ai lu dans EVEREST que dessin micro = wave-in.0 = FFFF
FFFF CAMERA
puis dessin micro = wave-in1 = 0001 0065 AVANCE AC 97
Comme je suis débutante je ne comprends rien, il est nécessaire de
m'expliquer en détail si quelqu'un connaît les manips à exécuter.
Je vous en remercie infiniment
Merci de votre aide

Ludovic Cacheux
[...]

Pour commencer, c'est juste le microphone ou aussi le son qui ne
fonctionne pas ?
Si les 2 ne fonctionnent pas, indique-nous l'état de ta carte son dans
le Gestionnaire de Périphériques (Clic-droit sur le Poste de
Travail/Propriétés, dans l'onglet Matériel tu clique sur le bouton
Gestionnaire de Périphériques).

Maintenant, s'il s'agit seulement de ton microphone, commence à
vérifier qu'il est branché au bon endroit sur ta carte son (c'est
incroyable le nombre de problèmes causés par la connectique...).

Ensuite, rends-toi dans le Contrôle du volume
(Démarrer/Programmes/Accessoires/Divertissements/Contrôle du volume).
Dans le menu Options, sélectionne Propriétés et coche Enregistrement.
Dans la section Afficher les contrôles de volume suivants, vérifie que
Mic est coché. Clique sur OK. Vérifie déjà que la case à côté de "Tous
muets" dans la colonne Contrôle d'enregistrement n'est _pas_ cochée.
Ensuite, coche la case qui est à côté de Sélectionner dans la colonne
Mic. Ferme le contrôle du volume.

Espérant t'avoir aidé à résoudre ton problème,

--
Cordialement,

Ludovic Cacheux,
MCP 70-271
Transcript : http://mcp.microsoft.com/transcripts/ (access ID : 710092,
code : ludoviccacheux)
HTML/PHP/MYSQL

karinesanterre
Cher Ludovic
Toutes mes excuses pour le temps ... dépassé ... pb familiaux
J'ai fait tout ce que vous avez écrit mais rien n'y fait. Par contre dans
les controles avances pour microphone les reglages de la tonalité grave et
aigu sont toujours grisés et je ne peux que rester en "bas" et il y a aussi
"autres reglages MIC Boost à cocher ou ne pas cocher ?
quand je vais sur REAL AC97 le micro sur enregistrement et lecture sont bien
cochés
Vais-je donc être obligée d'acheter un casque ?
Merci d'avance pour vos lumières !!!