Mon Minolta Dimage XT a Fumé !!!

12 réponses
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

Bon je sais que ca peut preter à rire.....

mais mon Minolta....pendant une prise de photos le soir à une température
normale
s'est mis a fumer....puis une tache est apparue sur l'ecran LCD

et puis plus rien.........

bon il est garantie....mais je me pose quand meme une question....
qui a deja eu ce genre de symptome...et puis surtout...
une idée....de la cause ???

Merci d'avance pour vos reponses.....

j'ai un peu le blues..du coups....plus d'APN pendant un certain temps

mais surtout .....j'ai rien compris.....

Merci pour vos Infos

Bien Amicalement a tous

--
A prestu

/|\C.I.G.F.Y./|\

Le Coca-Cola...Invention...Francaise et en plus Corse
http://www.nakoweb.com/cocacola/coca.htm
http://www.enquetecorse-lefilm.com/
Le film sur NOUS ...les corses ;-)))
Avec Jean Reno et Clavier Bientot !!!

10 réponses

1 2
Pierre Pallier
Hello, /|C.I.G.F.Y./| a écrit dans
<news:4138e9e9$0$20447$

bon il est garantie....mais je me pose quand meme une question....
qui a deja eu ce genre de symptome...et puis surtout...
une idée....de la cause ???

Bah... Ça sent le court-circuit, de toutes façons.
Après, la façon dont il survient... Circuit de charge du flash qui grille,
par exemple ? Les causes peuvent être multiples. Seule l'autopsie le dira,
éventuellement.
En tout cas, je compatis.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

Bah... Ça sent le court-circuit, de toutes façons.
Après, la façon dont il survient... Circuit de charge du flash qui grille,
par exemple ? Les causes peuvent être multiples. Seule l'autopsie le dira,
éventuellement.
ben si je regarde bien au niveau du Flash....la couleur metal qui

l'entoure(la peinture si on peut
dire...) est un peu claqué...comme si ca avait chauffé

En tout cas, je compatis.
Merci ....je suis en fait venu chercher un peu de réconfort aupres de vous

tous.....

car finalement meme si je n'intervient que peux....je vous lis plusieurs
fois par jours

...mais j'ai quand meme les boules...c'est bizarre ...mon APN est devenus
aussi important que
le GSM....je l'avais partout avec moi.....

dur dur .....

Amicalement

/|C.I.G.F.Y./|

Lilas
"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le message de
news:4138ec78$0$20442$
...mais j'ai quand meme les boules...c'est bizarre ...mon APN est devenus
aussi important que
le GSM....je l'avais partout avec moi.....

dur dur .....

Prends une copine, mais une qui ne fume pas. Tu verras ça te changera un peu
:o))

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

Prends une copine, mais une qui ne fume pas. Tu verras ça te changera un
peu
j'avais ..une belle....qui fumait.......et ..là-bas elle veille sur

moi..............

la-bas.......................

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

Le Coca-Cola...Invention...Francaise et en plus Corse
http://www.nakoweb.com/cocacola/coca.htm
http://www.enquetecorse-lefilm.com/
Le film sur NOUS ...les corses ;-)))
Avec Jean Reno et Clavier Bientot !!!

Mic. Archambault
"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le
message de news: 4138e9e9$0$20447$
Salutu

Bon je sais que ca peut preter à rire.....

mais mon Minolta....pendant une prise de photos le soir à une
température

normale
s'est mis a fumer....puis une tache est apparue sur l'ecran LCD

et puis plus rien.........

bon il est garantie....mais je me pose quand meme une
question....

qui a deja eu ce genre de symptome...et puis surtout...
une idée....de la cause ???

Pour l'idée du court-circuit : est-ce que l'XT aurait pu juste
avant recevoir de l'eau (à ton insu) ou tout liquide conducteur ?

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
La vie m'aura servi de leçon. Je ne recommencerai pas. --
Frédéric Dard
AntiSpam : remplacez mac par m

jean_Paul
"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le message de
news: 4138e9e9$0$20447$
Salutu

Bon je sais que ca peut preter à rire.....

mais mon Minolta....pendant une prise de photos le soir à une température
normale
s'est mis a fumer....puis une tache est apparue sur l'ecran LCD

et puis plus rien.........

bon il est garantie....mais je me pose quand meme une question....
qui a deja eu ce genre de symptome...et puis surtout...
une idée....de la cause ???

Merci d'avance pour vos reponses.....

j'ai un peu le blues..du coups....plus d'APN pendant un certain temps

mais surtout .....j'ai rien compris.....

Merci pour vos Infos

Bien Amicalement a tous

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

Le Coca-Cola...Invention...Francaise et en plus Corse
http://www.nakoweb.com/cocacola/coca.htm
http://www.enquetecorse-lefilm.com/
Le film sur NOUS ...les corses ;-)))
Avec Jean Reno et Clavier Bientot !!!
========================================== Si c'est Corse, normal !! encore un pyromane dans le coin

pas de messages sur l'écran ?
JP

filh
/|C.I.G.F.Y./| wrote:

Salutu

Bon je sais que ca peut preter à rire.....

mais mon Minolta....pendant une prise de photos le soir à une température
normale
s'est mis a fumer....puis une tache est apparue sur l'ecran LCD

et puis plus rien.........

bon il est garantie....mais je me pose quand meme une question....
qui a deja eu ce genre de symptome...et puis surtout...
une idée....de la cause ???

Tu l'a posé près d'un fromage ?
T'as pas payé l'impot ?

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

Pour l'idée du court-circuit : est-ce que l'XT aurait pu juste
avant recevoir de l'eau (à ton insu) ou tout liquide conducteur ?
non ....absolument pas...le flash a beaucoup servi...

sinon rien de particulier...condition normale d'utilisation...

Si c'est Corse, normal !! encore un pyromane dans le coin
pas de messages sur l'écran ?

non du tout ....Ecran Blanc !!!avec une tache noir au millieu

Tu l'a posé près d'un fromage ?
oui....un casciu forte ;-)))

T'as pas payé l'impot ?
si si ....

bon je l'ai déposé ce matin...le gars du SAV n'a jamais vu cela
je vous tiendrais au courant...dans 15 jours si tout vas bien......

merci

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

Le Coca-Cola...Invention...Francaise et en plus Corse
http://www.nakoweb.com/cocacola/coca.htm
http://www.enquetecorse-lefilm.com/
Le film sur NOUS ...les corses ;-)))
Avec Jean Reno et Clavier Bientot !!!

Alf92
/|C.I.G.F.Y./| a exposé ceci :

Salutu

Bon je sais que ca peut preter à rire.....

mais mon Minolta....pendant une prise de photos le soir à une
température normale
s'est mis a fumer....puis une tache est apparue sur l'ecran LCD

et puis plus rien.........

bon il est garantie....mais je me pose quand meme une question....
qui a deja eu ce genre de symptome...et puis surtout...
une idée....de la cause ???

Merci d'avance pour vos reponses.....

j'ai un peu le blues..du coups....plus d'APN pendant un certain temps

mais surtout .....j'ai rien compris.....

Merci pour vos Infos

Bien Amicalement a tous

aïe...
je vais surveiller mon X20de plus près !
--
Cordialement,
Alf92

Pierre MOVILA
c'est déjà arrivé à cause d'un court circuit avec la batterie qui devient
brulante et crame ce qui est autour.
notamment avec des clés dans la poche, j'ai déjà vu un pantalon prendre feu
!

Pierre

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:413c1475$0$16803$
/|C.I.G.F.Y./| a exposé ceci :

Salutu

Bon je sais que ca peut preter à rire.....

mais mon Minolta....pendant une prise de photos le soir à une
température normale
s'est mis a fumer....puis une tache est apparue sur l'ecran LCD

et puis plus rien.........

bon il est garantie....mais je me pose quand meme une question....
qui a deja eu ce genre de symptome...et puis surtout...
une idée....de la cause ???

Merci d'avance pour vos reponses.....

j'ai un peu le blues..du coups....plus d'APN pendant un certain temps

mais surtout .....j'ai rien compris.....

Merci pour vos Infos

Bien Amicalement a tous

aïe...
je vais surveiller mon X20de plus près !
--
Cordialement,
Alf92

1 2