mon mode plein écran se désactive

jef de vaux 77
bonjour,
quelqu'un peut il m'aider, lors de la visu d'un film (en téléchargement payé
via mon provider)en mode plein écran celui-ci se désactive tout seul au bout
de 2MN
comment y remedier, merci de votre aide
jef

Le Claude
Salut,

Le mode [Plein écran] est très sensible, un petit choc sur une
touche ou sur la souris le désactive. Il n'est pas rare par
exemple que les vibrations d'un haut parleur sur le bureau où se
trouve la souris produisent cet effet-là.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"jef de vaux 77" a écrit