mon modem est silencieux...ça m'énerve....

3 réponses
mischko
Bonjour,

une petite question:
suite à une fausse manip, il y a une salop..; de kit de connexion à un site
de fesse qui s'est installée sur mon PC (j'avais ausi deux trojan, éradiqués
maintenant...).
J'ai réussi à régler le problème, mais depuis mon modem ne fait plus aucun
bruit à la connexion.
C'est pas que ça m'embete vraiment, mais j'aime pas quand c'est pas moi qui
provoque quelque chose sur mon PC;
J'ajoute que d'après les paramètres du modem du "panneau de config' ", il
devrait faire du bruit.

3 réponses

Azo3
et dans "paramètres supplémentaires " , yaurait pas un ATM0 ?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"mischko" a écrit dans le message de news:
cfsnvp$v47$
Bonjour,

une petite question:
suite à une fausse manip, il y a une salop..; de kit de connexion à un
site

de fesse qui s'est installée sur mon PC (j'avais ausi deux trojan,
éradiqués

maintenant...).
J'ai réussi à régler le problème, mais depuis mon modem ne fait plus aucun
bruit à la connexion.
C'est pas que ça m'embete vraiment, mais j'aime pas quand c'est pas moi
qui

provoque quelque chose sur mon PC;
J'ajoute que d'après les paramètres du modem du "panneau de config' ", il
devrait faire du bruit.

mischko
Non, je connaissais la manip, y avait pas;...
A vrai dire j'ai réinstallé le pilote du pilote, ça a réglé le problème...
Par contre, dans paramètres s"pplémenaires", j'ai la ligne S100.
Ca vous cause...?
Merci

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
et dans "paramètres supplémentaires " , yaurait pas un ATM0 ?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"mischko" a écrit dans le message de news:
cfsnvp$v47$
Bonjour,

une petite question:
suite à une fausse manip, il y a une salop..; de kit de connexion à un
site

de fesse qui s'est installée sur mon PC (j'avais ausi deux trojan,
éradiqués

maintenant...).
J'ai réussi à régler le problème, mais depuis mon modem ne fait plus
aucun

bruit à la connexion.
C'est pas que ça m'embete vraiment, mais j'aime pas quand c'est pas moi
qui

provoque quelque chose sur mon PC;
J'ajoute que d'après les paramètres du modem du "panneau de config' ",
il

devrait faire du bruit.

Azo3
tout ça est tellement complexe....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"mischko" a écrit dans le message de news:
cftskt$ht$
Non, je connaissais la manip, y avait pas;...
A vrai dire j'ai réinstallé le pilote du pilote, ça a réglé le problème...
Par contre, dans paramètres s"pplémenaires", j'ai la ligne S100.
Ca vous cause...?
Merci

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
et dans "paramètres supplémentaires " , yaurait pas un ATM0 ?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"mischko" a écrit dans le message de news:
cfsnvp$v47$
Bonjour,

une petite question:
suite à une fausse manip, il y a une salop..; de kit de connexion à un
site

de fesse qui s'est installée sur mon PC (j'avais ausi deux trojan,
éradiqués

maintenant...).
J'ai réussi à régler le problème, mais depuis mon modem ne fait plus
aucun

bruit à la connexion.
C'est pas que ça m'embete vraiment, mais j'aime pas quand c'est pas
moi

qui
provoque quelque chose sur mon PC;
J'ajoute que d'après les paramètres du modem du "panneau de config' ",
il

devrait faire du bruit.