Mon moniteur mac lc est mort

12 réponses
andré lozano
après de bonnes années de services mon moniteur de mac lc est mort...
snif snif
donc voilà je viens voir si quelqu'un pourrait m'en trouver un ?
région metz

C'est un grâve problème parce que je suis bloqué, je ne peux plus
travailler sur mes images en couleurs.

voir http://the-work-of-art-in-the-age-of-mechanical-reproduction.net/

--
@mitiés

André Lozano

2 réponses

1 2
andré lozano
on peut se joindre par mail ?
mon mail
lozano
arobase
provisoire.com

Jonathan ROTH a écrit :
Le 08.12.2008 02:15, andré lozano s'exprima:
après de bonnes années de services mon moniteur de mac lc est mort...
snif snif
donc voilà je viens voir si quelqu'un pourrait m'en trouver un ?
région metz

C'est un grâve problème parce que je suis bloqué, je ne peux plus
travailler sur mes images en couleurs.

voir http://the-work-of-art-in-the-age-of-mechanical-reproduction.net/

J'ai un écran de Mac LC, 12" je crois, mais pas sûr pour la couleur,
sur St Avold.

--
@mitiés

André Lozano
andré lozano
andré lozano a écrit :
après de bonnes années de services mon moniteur de mac lc est mort...
snif snif
donc voilà je viens voir si quelqu'un pourrait m'en trouver un ?
région metz

C'est un grâve problème parce que je suis bloqué, je ne peux plus
travailler sur mes images en couleurs.

voir http://the-work-of-art-in-the-age-of-mechanical-reproduction.net/

c'est bon j'ai trouvé un convertisseur et j'ai pu brancher un écran
plat, c'est encore mieux que le viel écran d'origine cool !!!

--
@mitiés

André Lozano
1 2