Mon MSN bug...

4 réponses
DarkSilver
Bonsoir, mon Windows Live Messenger bug après avoir rentré ce message dans
mon message perso :
n—a_Á—ay±m—aÁÇáç±Çáß±Çá§ÁaÇáDZOÇá—±Ç᧱Çár×ÁÇ á+NÇ áLáÇá

Ceci me déconnecte, et me marque code d'erreur 8004005...
Je peux me connecter sur l'ordi de mon p'tit frère, et le message perso est
différent...
Comment réparer ça ?
Merci...

4 réponses

Philippe.R
Bonjour,
Comme il est clair que la question ne mobilise pas les foules,
microsoft.public.fr.windows.live.messenger serait sans doute un groupe plus
approprié pour une réponse pertinente.
--
Avec plaisir
Philippe.R
"DarkSilver" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir, mon Windows Live Messenger bug après avoir rentré ce message dans
mon message perso :
n—a_Á—ay±m—aÁÇáç±Çáß±Çá§ÁaÇáDZOÇá—±Ç᧱Çár×ÁÇ á+NÇ áLáÇá

Ceci me déconnecte, et me marque code d'erreur 8004005...
Je peux me connecter sur l'ordi de mon p'tit frère, et le message perso
est
différent...
Comment réparer ça ?
Merci...

jps
il coule de source que le message entré présente quelque complexité...
je déplore par ailleurs que ce soit à philippe R de rernvoyer ce
questionneur vers le bon newsgroup alors que, visiblement, joël chaudy était
de garde ce dimanche et qu'il aurait dû prendre la peine de répondre à cette
brebis égarée qui, avec son ptit frère, est un bon client de MS
jps

"DarkSilver" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir, mon Windows Live Messenger bug après avoir rentré ce message dans
mon message perso :
n—a_Á—ay±m—aÁÇáç±Çáß±Çá§ÁaÇáDZOÇá—±Ç᧱Çár×ÁÇ á+NÇ áLáÇá

Ceci me déconnecte, et me marque code d'erreur 8004005...
Je peux me connecter sur l'ordi de mon p'tit frère, et le message perso
est
différent...
Comment réparer ça ?
Merci...

Modeste
Bonsour® DarkSilver avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

bug après avoir rentré ce message
dans mon message perso :
n-a_Á-ay±m-aÁÇáç±Çáß±Çá§ÁaÇáDZOÇá-±Ç᧱Çár×ÁÇ á+NÇ áLáÇá

à jouer avec le feu .....
J'en ai connu des "apprentis sorciers" sur ZX81 qui saisissaient dans une ligne
de commentaire des instructions en code machine
et qui étaient exécutées par l'interpréteur... avec les plantages sévéres en cas
d'erreur.

cela fut aussi le cas des premières implantations de code viraux.

--
@+
;o)))

Francois L
Bonsoir, mon Windows Live Messenger bug après avoir rentré ce message dans
mon message perso :
n—a_Á—ay±m—aÁÇáç±Çáß±Çá§ÁaÇáDZOÇᗱÇ᧱Çár×ÁÇ á+NÇ áLáÇá

Ceci me déconnecte, et me marque code d'erreur 8004005...
Je peux me connecter sur l'ordi de mon p'tit frère, et le message perso est
différent...
Comment réparer ça ?

Bonsoir,

Bien que ce soit HS, ce truc est répertorié largement sur le web. A
priori, la solution se trouve là
http://ofilduweb.canalblog.com/archives/2007/07/19/5657552.html

Pas testé bien sur

--
François L