Mon navigateur se ferme

4 réponses
Batman
Bonjour,
Sur certains sites, lorsque je "clic" sur un titre pour lire le texte
correspondant mon navigateur se ferme. J'utilise Windows XP pro. Dernierement
des mises à jour auto. ont été effectuées et en consultant l'historique des
mises à jours, j'ai constaté qu'elles étaient pour Windows XP family. Je les
ai désinstallées mais rien n'a changé. J'ai également désinstallé mon Norton
2005 que j'avais installé il y a quelques jours mais rien n'a changé. J'ai
également effectué quelques modifications au niveau sécurité et
confidentialité via le menu outils-options internet. Rien n'à changé.
Auriez-vous une solution a ce problème? Merci beaucoup

4 réponses

Bernard 42
Batman nous a déclaré sur Win FR :

: Bonjour,
: Sur certains sites, lorsque je "clic" sur un titre pour lire le texte
: correspondant mon navigateur se ferme. J'utilise Windows XP pro.
: Dernierement des mises à jour auto. ont été effectuées et en
: consultant l'historique des mises à jours, j'ai constaté qu'elles
: étaient pour Windows XP family. Je les ai désinstallées mais rien n'a
: changé. J'ai également désinstallé mon Norton 2005 que j'avais
: installé il y a quelques jours mais rien n'a changé. J'ai également
: effectué quelques modifications au niveau sécurité et confidentialité
: via le menu outils-options internet. Rien n'à changé. Auriez-vous une
: solution a ce problème? Merci beaucoup

°°°

Bonjour,

Et si tu reviens à point de restauration,antérieur
au problème?

Concernant les mises à jour,si elles ont été installée,
il n'y avait pas de problème.
Quant à Norton,il suffisait de le désactiver,pas le
désinstaller.

@ +

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.

L'erreur est de croire que l'on est seul devant ses problèmes.
Fab
: Bonjour,
: Sur certains sites, lorsque je "clic" sur un titre pour lire le texte
: correspondant mon navigateur se ferme. J'utilise Windows XP pro.
: Dernierement des mises à jour auto. ont été effectuées et en
: consultant l'historique des mises à jours, j'ai constaté qu'elles
: étaient pour Windows XP family. Je les ai désinstallées mais rien n'a
: changé. J'ai également désinstallé mon Norton 2005 que j'avais
: installé il y a quelques jours mais rien n'a changé. J'ai également
: effectué quelques modifications au niveau sécurité et confidentialité
: via le menu outils-options internet. Rien n'à changé. Auriez-vous une
: solution a ce problème? Merci beaucoup

Essaies de desactiver le bloqueur de pop-ups pour les sites en question.
Ton probleme vient surement de là.

Fab

Batman
Bonjour Bernard 42,

Un grand merci pour le renseignement. Après restauration du système tout a
l'air maintenant de fonctionner correctement.

Batman

"Bernard 42" wrote:

Batman nous a déclaré sur Win FR :

: Bonjour,
: Sur certains sites, lorsque je "clic" sur un titre pour lire le texte
: correspondant mon navigateur se ferme. J'utilise Windows XP pro.
: Dernierement des mises à jour auto. ont été effectuées et en
: consultant l'historique des mises à jours, j'ai constaté qu'elles
: étaient pour Windows XP family. Je les ai désinstallées mais rien n'a
: changé. J'ai également désinstallé mon Norton 2005 que j'avais
: installé il y a quelques jours mais rien n'a changé. J'ai également
: effectué quelques modifications au niveau sécurité et confidentialité
: via le menu outils-options internet. Rien n'à changé. Auriez-vous une
: solution a ce problème? Merci beaucoup

°°°

Bonjour,

Et si tu reviens à point de restauration,antérieur
au problème?

Concernant les mises à jour,si elles ont été installée,
il n'y avait pas de problème.
Quant à Norton,il suffisait de le désactiver,pas le
désinstaller.

@ +

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.

L'erreur est de croire que l'on est seul devant ses problèmes.

Bernard 42
Batman nous a déclaré sur Win FR :

: Bonjour Bernard 42,
:
: Un grand merci pour le renseignement. Après restauration du système
: tout a l'air maintenant de fonctionner correctement.
:
: Batman

°°°

Bonjour,

Au plaisir ;-)

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.

L'erreur est de croire que l'on est seul devant ses problèmes.