Mon navigateur se ferme

Batman
Bonjour,
Sur certains sites, lorsque je "clic" sur un titre pour lire le texte
correspondant mon navigateur se ferme. J'utilise Windows XP pro. Dernierement
des mises à jour auto. ont été effectuées et en consultant l'historique des
mises à jours, j'ai constaté qu'elles étaient pour Windows XP family. Je les
ai désinstallées mais rien n'a changé. J'ai également désinstallé mon Norton
2005 que j'avais installé il y a quelques jours mais rien n'a changé. J'ai
également effectué quelques modifications au niveau sécurité et
confidentialité via le menu outils-options internet. Rien n'à changé.
Auriez-vous une solution a ce problème? Merci beaucoup

Bernard 42
Batman nous a déclaré sur Win FR :

[...]

°°°

Bonjour,

Et si tu reviens à point de restauration,antérieur
au problème?

Concernant les mises à jour,si elles ont été installée,
il n'y avait pas de problème.
Quant à Norton,il suffisait de le désactiver,pas le
désinstaller.

@ +

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.

L'erreur est de croire que l'on est seul devant ses problèmes.
Fab
[...]

Essaies de desactiver le bloqueur de pop-ups pour les sites en question.
Ton probleme vient surement de là.

Fab

Batman
Bonjour Bernard 42,

Un grand merci pour le renseignement. Après restauration du système tout a
l'air maintenant de fonctionner correctement.

Batman