Mon "NOM" dans l'expédition d'un message (De: à: )

2 réponses
mierko
Je n'arrive pas à mettre mon nom (Prénom Nom) dans mon adresse d'expéditeur.
Je fais OE>Outils>Comptes>Courrier>messag...>Propriétés> nouveau nom
J'envoie des messages OK.
Je referme et j'ouvre ma messagerie mon NOM a disparu et est remplaçé par
mon identifiant de messagerie.

J'ai bien essayé de changer d'identité, mais ça m'a mis une telle grouille
que je n'ose plus y toucher.

Merci d'avance

2 réponses

scraper
Bonjour mierko, dans le message
news:%
tu disais :

Je n'arrive pas à mettre mon nom (Prénom Nom) dans mon adresse
d'expéditeur. Je fais
OE>Outils>Comptes>Courrier>messag...>Propriétés> nouveau nom J'envoie
des messages OK. Je referme et j'ouvre ma messagerie mon NOM a disparu et
est remplaçé
par mon identifiant de messagerie.

J'ai bien essayé de changer d'identité, mais ça m'a mis une telle
grouille que je n'ose plus y toucher.

certainement un souci du lanceur wanan , non ????

Merci d'avance

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Jacquouille la Fripouille
"mierko" a écrit dans le message de
news:%
Je n'arrive pas à mettre mon nom (Prénom Nom) dans mon adresse
d'expéditeur.

Je fais OE>Outils>Comptes>Courrier>messag...>Propriétés> nouveau nom
J'envoie des messages OK.
Je referme et j'ouvre ma messagerie mon NOM a disparu et est remplaçé par
mon identifiant de messagerie.

J'ai bien essayé de changer d'identité, mais ça m'a mis une telle grouille
que je n'ose plus y toucher.

Merci d'avance

Je suis d'accord avec scraper.

Mettre le binx dans les comptes et les identités, le kitalakon est
spécialiste de ça !

--
Jacquouille