mon nom

5 réponses
Max
bonjour

jusqu'a present, je lancais mon micro et windows s'instalait=20
automatiquement sans que j'ai a faire quoique ce soi.
ce matin, il me demande de cliquer sur mon identit=E9 avant d'installer l=
e=20
bureau!
comment puis-je revenir =E0 la configuration initiale?
merci

5 réponses

Le Yéti
Max nous a écrit dans son message :
bonjour

jusqu'a present, je lancais mon micro et windows s'instalait
automatiquement sans que j'ai a faire quoique ce soi.
ce matin, il me demande de cliquer sur mon identité avant d'installer
le bureau!
comment puis-je revenir à la configuration initiale?
merci

Salut,

Reviens en arrière (restauration à une date antérieure).
Tu as probablement installé un logiciel qui a nécéssité une
installation de fonctionnalité réseau "avancée" où l'on doit
obligatoirement être correctement identifié (un "utilisateur
système" invisible et supplémentaire).

Amicalement, Tonio ;-)

***FRGE***
*Bonjour* *Max*
Le 15/03/2008 jour de la Sainte Louise, Max nous a écrit ceci:

bonjour

jusqu'a present, je lancais mon micro et windows s'instalait automatiquement
sans que j'ai a faire quoique ce soi.
ce matin, il me demande de cliquer sur mon identité avant d'installer le
bureau!
comment puis-je revenir à la configuration initiale?
merci

Cliquez sur Démarrer puis Exécuter... et tapez : control userpasswords2
puis cliquez sur OK.

Dans la boite de dialogue qui apparait vous allez voir "Les
utilisateurs doivent enter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour
utiliser cet ordinateur".

Si la case est cochée, les utilisateurs doivent saisir un Login et un
mot de passe.

Si la case est décochée, le système démarre automatiquement.

--
***FRGE***

JF
*Bonjour Max* !
<news:

bonjour

jusqu'a present, je lancais mon micro et windows s'instalait automatiquement
sans que j'ai a faire quoique ce soi.
ce matin, il me demande de cliquer sur mon identité avant d'installer le
bureau!
comment puis-je revenir à la configuration initiale?
merci

Lors de mises à jours ou avec l'installation d'un logiciel, un Compte
ASP.NET est ajouté, en liaison avec .NET Framework. Il n'est utile que
pour les programmeurs et peut être désactivé.

352. Remove ASPNET from Welcome Screen for Auto Logon
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

Clé du registre concernée :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogonSpecialAccountsUserList
Variable DWORD ASPNET=1

http://groups.google.fr/groups?threadmô821663-f35e-4283-acd3-28c1accd1682%40microsoft.com

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Démo anti-parasites : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t€46

Didier [MVP]
"Max" a écrit dans le message de news:

bonjour

jusqu'a present, je lancais mon micro et windows s'instalait
automatiquement sans que j'ai a faire quoique ce soi.
ce matin, il me demande de cliquer sur mon identité avant d'installer le
bureau!
comment puis-je revenir à la configuration initiale?
merci

Vous n'avez pas paramétré l'onglet paranoïa d'un tweaker ?
Didier.
Max
*Bonjour* *Max*
Le 15/03/2008 jour de la Sainte Louise, Max nous a écrit ceci:

bonjour

jusqu'a present, je lancais mon micro et windows s'instalait
automatiquement sans que j'ai a faire quoique ce soi.
ce matin, il me demande de cliquer sur mon identité avant d'installe r
le bureau!
comment puis-je revenir à la configuration initiale?
merci

Cliquez sur Démarrer puis Exécuter... et tapez : control userpasswo rds2
puis cliquez sur OK.

Dans la boite de dialogue qui apparait vous allez voir "Les utilisateur s
doivent enter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet
ordinateur".

Si la case est cochée, les utilisateurs doivent saisir un Login et un
mot de passe.

Si la case est décochée, le système démarre automatiquement.

merci mais a ne marche pas

j'ai ete obligé de faire une reparation de windows et tout est rentre
dans l'ordre