mon nouveau pc

cc
salut

On vient de me livrer un nouveau PC HP dc5750

il est preinstalle en XP pro. Moi je voudrais y mettre Win2K pro, mais
les tech de la micro me disent que le pc fonctionnera plus vite en XP
qu'en 2000.

Vrai ou pas ?

merci
a+

Jean-Claude BELLAMY
"cc" a écrit dans le message de
[...]

Vu qu'il y a beaucoup moins de choses dans W2K que dans XP, vu que W2K
consomme beaucoup moins de ressources que XP (RAM en particulier), c'ets
docn l'inverse qui se produira, à savoir le PC plus rapide sous W2K que sous
XP!

Si tu recherches le "basique agricole" et la fiabilité, il n'y pas de doute
: il faut opter pour W2K.

Par contre, il serait dommage de se priver de certaines fonctionnalités bien
pratiques apparues dans XP PRO, telles que :
- gestion améliorée du WIFI
- chiffrement EFS amélioré (AES 256 p.ex.)
- bureau distant (version réduite de TSE)
- la gravure de CD intégrée
- les points de restauration
- ...

--
May the Force be with You!

cc
Jean-Claude BELLAMY avait prétendu :
"cc" a écrit dans le message de
[...]

Je vais prendre le temps et monter les deux pour voir la difference

Par contre, il serait dommage de se priver de certaines fonctionnalités bien
pratiques apparues dans XP PRO, telles que :
- gestion améliorée du WIFI

je suis en filaire

- chiffrement EFS amélioré (AES 256 p.ex.)

J'utilise pas

- bureau distant (version réduite de TSE)

la version de XP passe sur le 2000

- la gravure de CD intégrée
- les points de restauration
- ...

J'utilise les bons vieux nero, clone cd, norton ghost etc

soit je ne vis pas avec mon temps

cc
mdnews a exposé le 31/05/2007 :
Thu, 31 May 2007 11:01:24 +0200, "Jean-Claude BELLAMY"

[...]

J'ajoute quelques truc super intéressants
- la reconnaissance directe de pas mal de "bidules" usb
(clé, hd externes, etc) sans chercher des drivers

tres utile en effet

- Le mode cliché qui permet de sauvegarder des fichiers
ouverts (on peut faire une image du disque en cours)
- ...

idiosyncrazy
"mdnews" a écrit dans le message de news:

[...]

Qu'est-ce exactement ? Comment est-ce que ça fonctionne ?

Jean-Claude BELLAMY
"idiosyncrazy" a écrit dans le message
de news:466439ff$0$23129$
[...]

Les "clichés instantanés" :