Mon nouveau site perso

Daniel Dionne
Bonjour, je vous invite à visité mon tout nouveau site a l`adresse suivante
http://membres.lycos.fr/danieldionne/
ce site est crée pour vous montré mes belles photos de mes voyage au
Québec/Canada. Mes images sont prise au: Bas-Saint-Laurent,Côte-Nord,L`Île
aux-coudes,Gaspésie,Nouveau-Brunswick,Nouvelle-Écosse,Terre-Neuve,
Ile-du-Prince-Édouard-Îles-de-la-Madeleine.

S.V.P signé mon livre d`or.

J`espère que mon site va vous plaire.

Daniel Dionne

Pierre Maurette
"Daniel Dionne" a écrit dans le message de news:
6XRPb.15972$
[...]

Super !
Vous n'auriez rien sur la tielle Sétoise ?
Ou la pêche à la coryphène (c'est le Mahi-Mahi) ?
Par contre, si possible, évitez le C++, ça gonfle tout le monde ici ...
Cordialement,
Pierre

syn-vador VS obilan clémobil (alias ben soussan)
Pierre Maurette wrote:

[...]

lol!!!
(ps: refais tes pages, la presentation et les images sont bof)

Vincent Lascaux
http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fmembres.lycos.fr%2Fdanieldionne%2F
Laurent DELEPINE
syn-vador VS obilan clémobil (alias ben soussan) wrote:
Pierre Maurette wrote:

[...]

Les conseils sont inutile. Il est deja passé a abuse dans d'autre forum.

LD

--
| _,,,---,,_ Laurent Delépine
|,4- ) )-,_. , ( `'-' http : http://www.webiologie.org