mon nouvel ordi ne peut pas lire mes anciens messages

onclebenes
bonjour,

j'ai acheté un nouveau ordi et j'y ai transféré mon disque dur.
mais je n'arrive pas à retrouver mes anciens courriers
lorsque je clique sur outlook express , je ne sais pas sur quoi cliquer pour
recuperer mes anciens couriers

que faire ?

scraper
Bonjour onclebenes, dans le message
tu disais :

[...]

quel systeme était installé sur ton ancien ordi ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

scraper
Bonjour onclebenes, dans le message
tu disais :

c'etait window 98

MAINTENANT j'ai XP

alors tes messages sont dans X:WindowsApplication DataIdentities{Plein
de chiffres et de Lettres}MicrosoftOutlook Express

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

onclebenes

[...]

mes messages ne sont pas dans cette reference

scraper
[...]

même si tu remplaces X par la lettre de ton lecteur ?
(celui de ton ancien systeme ?)

alors on ne se comprend pas

pour commencer, qu'appelles tu transférer ton ancien disque dur ?

comment, et où ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

onclebenes
je te remercie de me repondre à une heure si tardive

transferer : un pote a mis mes donnees de program files sur mon nouvel ordi
et là j'espere qu'il y a encore mes messages de outlook express

mais il ne m'a pas sauvegardé un dossier window

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) onclebenes

je te remercie de me repondre à une heure si tardive

transferer : un pote a mis mes donnees de program files

Program Files, vous êtes sur ? si oui, vous pourez dire à votre "pote"
que c'est le dossier le plus inutiles à sauvegarder !!!

sur mon nouvel ordi
et là j'espere qu'il y a encore mes messages de outlook express

Pas de chance, y'a pas les données d'OE la dedans

mais il ne m'a pas sauvegardé un dossier window

Pas de chance bis...

Il vous reste à prendre un gros mouchoir...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

scraper
[...]

comme te le dit JièL, tes banques de messages ne se trouvent pas dans le
dossier Program Files de ton ancienne bécane

en revanche, elles sont bien là où je t'ai indiqué précédemment :
X:WindowsApplication DataIdentities{Plein
de chiffres et de Lettres}MicrosoftOutlook Express

où X représente la lettre de ton lecteur (ancien systeme), soit C, si tu
n'as pas monté ce disque sur ta nouvelle bécane

mais il ne m'a pas sauvegardé un dossier window

si tu as jeté ton ancienne bécane, ou que tu l'as formatée, alors c'est
foutu

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

onclebenes
en gros : il m'a sauvegardé accesoire ; adaptec ; fichiers communs; internet
explorer ; javasoft; microfrontpage; microsoft office; microsoft visual
studio ; netmeeting : outlookexpress; plus! ; sagem ; uninstall information
et yahoo!

puis certain de mes dossiers

mon ancien ordi s'est planté et on a pu recuperer que ces données

si j'ai bien compris, les messages d'outlook express se sauvegarde dans
windows : dans ce cas là c'est foutu pour moi

à moins que....

Bonjoir(c) onclebenes

[...]

scraper
[...]

quel type de plantage ?
as tu essayé de réinstaller win98 par dessus ?

si j'ai bien compris, les messages d'outlook express se sauvegarde
dans windows : dans ce cas là c'est foutu pour moi

eh oui

à moins que....

non

--