MOn numéro de permis de conduire a changé

aldo
J'ai fait refaire mon permis de conduire qui était vieux et donc délabré
Sur mon nouveau Permis , le numéro a changé
Je connaissai s l'ancien par coeur car ( date de naissance ) oui bizarement
Le nouveau est plus complexe ..

Question : comme j'avais perdu 4 points avec l'ancien il y a deux ans
Ai je une chance qu'avec ce nouveau numéro , j'ai retrouvé mes 12 points ..?

c'est con comme question mais avec l'administration , il faut s'attendre au
pire et pourquoi pas au meilleur !

Séb.
aldo a écrit :
[...]

t'as posé la question le 11/01/2008...
aldo
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 47d96c10$0$860$
aldo a écrit :

t'as posé la question le 11/01/2008...

Pas eu de réponse logique
JL
"aldo" a écrit dans le message de news:
47d966d0$0$14430$

Question : comme j'avais perdu 4 points avec l'ancien il y a deux ans
Ai je une chance qu'avec ce nouveau numéro , j'ai retrouvé mes 12 points
..?

Oui, encore un an sans perte de point et tu les retrouves tous...

JL.
vvb
aldo a exprimé avec précision :
[...]

Moi, j'ai plusieurs permis, certains avec zéro point, d'autres douze.
J'ai été arrêté donc sans permis, menotté, avant que le procureur de La
république intervienne. On m'a dit que lors du passage au fichier
informatique, il y a eu de nombreuses ereurs de saisie. Mais ... chut.
aldo
"vvb" a écrit dans le message de news:

[...]

Effectivement , on a vu ça a la télé !!
Mais comme toujours les ronds de cuirs de l'administration ont tous les
droits
Quand au citoyen lambda lui il est victime du systéme !
Alors que dans le privé , la moindre connerie est sanctionnée , dans
l'administration , et particuliérement celle du trésor public ,justice ect
responsables mais jamais coupables ..
Il est temps aussi de dénoncer le véritables pouvoir de ces nuisibles
intouchables qui ne veulent pas reconnaitre leur pouvoir de nuisance
Une raison supplémentaire pour privatiser tout ça !!
fabrice57
aldo avait prétendu :
[...]

Et c'est pour en arriver là que tu as pondu ton sujet ?