mon o/s est en anglais, comment changer le language?

Le
François Cyr
Bonjour,
j'ai acheter un portable avec windows xp en
anglais et il na pas de language franais ou puis-je
trouver un patch ou quelque chose comme a pour pouvoir
l'utiliser en franais?

Merci l'avance!
Claude LaFrenière
Le #421355
Salut ! Tu a besoin du framework français et ça ne s'installe pas comme une
patch !

Tu habites le Québec n'est-ce pas ? Alors tu as DROIT à une version
française de Windows !
Retourne voir ton dealer et fait valoir tes droits!
Si tu as besoin d'aide ,pas de problème on pourrait y aller tous les deux et
lui tabarnaker une bonne volée !
Tiens toi debout François Cyr ! Salut et porte-toi bien .

"François Cyr" news:070201c357d4$39bc2260$
Bonjour,
j'ai acheter un portable avec windows xp en
anglais et il na pas de language français... ou puis-je
trouver un patch ou quelque chose comme ça pour pouvoir
l'utiliser en français?

Merci à l'avance!