Mon obsession...

André
...les fenêtres
Je me soigne
http://cjoint.com/?mvwDdwVJau

--
André

Pleinair
André a écrit :
...les fenêtres
Je me soigne
http://cjoint.com/?mvwDdwVJau

Dommage, c'est mal cadré...

François.
André
Pleinair nous fait part de ce qui suit
André a écrit :
> ...les fenêtres
> Je me soigne
> http://cjoint.com/?mvwDdwVJau

Dommage, c'est mal cadré...

Ah bon , et le bon cadrage aurait du être comment ?

--
André
Ghost-Rider
André a écrit :
...les fenêtres
Je me soigne
http://cjoint.com/?mvwDdwVJau

Dommage, c'est mal cadré...

Ah bon , et le bon cadrage aurait du être comment ?

A mon avis, comme ça:
http://cjoint.com/data/mwnhicHc7O.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
libre

André a écrit :
[...]

;-) tu a renversé les fenêtre, les habitants on la tête en bas
André
libre nous fait part de ce qui suit

;-) tu a renversé les fenêtre, les habitants on la tête en bas

Et le lampadaire accroché au ciel ,bon c'est Noel, ca s'explique :-)

--
André
libre
André wrote:

libre nous fait part de ce qui suit

;-) tu a renversé les fenêtre, les habitants on la tête en bas

Et le lampadaire accroché au ciel ,bon c'est Noel, ca s'explique :-)

oui c'est ce qui ma mis la puce a l'oeil;-) c'est du GR ;-)
Ghost-Rider
libre a écrit :
André wrote:

[...]

C'était ma leçon de retouche du lundi.
Vach'té dur à faire.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pucud
"André" wrote:

...les fenêtres
Je me soigne
http://cjoint.com/?mvwDdwVJau

J'ai d'abord incriminé mes lunettes...
Mais non, une fenêtre victime d'n copier/coller!
** cix **
Pucud
Ghost-Rider wrote:

André a écrit :
> Pleinair nous fait part de ce qui suit
>
> Ah bon , et le bon cadrage aurait du être comment ?

A mon avis, comme ça:
http://cjoint.com/data/mwnhicHc7O.htm

.... je l'aurais préféré en oblique...
** cix **
Florent
Pucud avait énoncé :

André a écrit :
[...]

chaque fois que je vois un de tes messages, je lis "Puduc"... c'est
exprès que tu cherches à manipuler les esprits comme ça ???
1 2