Mon oiseau du soir

23 réponses
André
Au large d' Izmir,ce qui n'a strictement aucune importance
http://cjoint.com/?mwvrZbgV71

--
Andre

10 réponses

1 2 3
Ghost-Rider
André a écrit :
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr>
Jolis effets de transparence, malgré le bruit (fort iso ?)
quant au piqué, faudrait voir en taille originale, mais c'est déjà présntable.

Iso 400 Je ne sais pas si un jour j'aurais un appareil
qui ne bruite pas, ou comment l'éliminer ce foutu
bruit ,mais cette question commence a les "briser" menu, menu
Mon E3 c'est quand même un bon engin
Pige pas

Mais non, il n'y a pas de bruit, simplement :
- tu as recadré ta photo, donc
- elle est moins piquée et
- le "bruit" se voit donc plus, et
- il y a un complot ici contre les Olympus, orchestré par je ne te dirai
pas qui mais il se reconnaitra d'ailleurs il a un Canon 450D.

Pour éliminer le "bruit" et améliorer le piqué, utilise les secrets des
professionnels qui se gardent bien de révéler les traitements qu'ils
font subir à leurs photos, fais comme moi :
http://cjoint.com/data/mxtkmdqBR1_mouette_filtered.jpg

Tu vois la différence ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
André a écrit :
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr>
Jolis effets de transparence, malgré le bruit (fort iso ?)
quant au piqué, faudrait voir en taille originale, mais c'est déjà
présntable.

Iso 400 Je ne sais pas si un jour j'aurais un appareil
qui ne bruite pas, ou comment l'éliminer ce foutu
bruit ,mais cette question commence a les "briser" menu, menu
Mon E3 c'est quand même un bon engin
Pige pas

Mais non, il n'y a pas de bruit, simplement :
- tu as recadré ta photo, donc
- elle est moins piquée et
- le "bruit" se voit donc plus, et
- il y a un complot ici contre les Olympus, orchestré par je ne te
dirai pas qui mais il se reconnaitra d'ailleurs il a un Canon 450D.

Pour éliminer le "bruit" et améliorer le piqué, utilise les secrets
des professionnels qui se gardent bien de révéler les traitements
qu'ils font subir à leurs photos, fais comme moi :
http://cjoint.com/data/mxtkmdqBR1_mouette_filtered.jpg

Tu vois la différence ?

Note bien que la différence, on ne peut pas la rater, bel effet de bord :=)

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

Ghost-Rider wrote:

Mais non, il n'y a pas de bruit, simplement :
- tu as recadré ta photo, donc
- elle est moins piquée et
- le "bruit" se voit donc plus, et
- il y a un complot ici contre les Olympus, orchestré par je ne te
dirai pas qui mais il se reconnaitra d'ailleurs il a un Canon 450D.

Pour éliminer le "bruit" et améliorer le piqué, utilise les secrets
des professionnels qui se gardent bien de révéler les traitements
qu'ils font subir à leurs photos, fais comme moi :
http://cjoint.com/data/mxtkmdqBR1_mouette_filtered.jpg

Tu vois la différence ?

Note bien que la différence, on ne peut pas la rater, bel effet de bord :=)

Oui, bien souvent on ne voit pas les différences, ce qui perturbe
l'élève le plus attentif, alors j'ai voulu faire preuve de pédagogie.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Tu vois la différence ?

Note bien que la différence, on ne peut pas la rater, bel effet de
bord :=)

Oui, bien souvent on ne voit pas les différences, ce qui perturbe
l'élève le plus attentif, alors j'ai voulu faire preuve de pédagogie.

Ah dis donc, on dirait une décalco, pardon, un sticker :=)

--
G.Ricco
André
"Ghost-Rider"
Pour éliminer le "bruit" et améliorer le piqué, utilise les secrets des professionnels qui se gardent bien de révéler les
traitements qu'ils font subir à leurs photos, fais comme moi :
http://cjoint.com/data/mxtkmdqBR1_mouette_filtered.jpg

Tu vois la différence ?

Oui , filtre accentuation ? netteté optimisé ?

--
Andre
Ghost-Rider
André a écrit :
"Ghost-Rider"
Pour éliminer le "bruit" et améliorer le piqué, utilise les secrets des professionnels qui se gardent bien de révéler les
traitements qu'ils font subir à leurs photos, fais comme moi :
http://cjoint.com/data/mxtkmdqBR1_mouette_filtered.jpg

Tu vois la différence ?

Oui , filtre accentuation ? netteté optimisé ?

XNView, filtre réhausse focalisation (un peu forcé)
NoiseWare Community Edition pour le grain

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
ShootinG StaR
"André" a écrit :

http://cjoint.com/?mwvrZbgV71

Très chouette !
Mon interprétation :
http://cjoint.com/?myarQbDL5M
A tester avec un cadrage moins serré.
Concernant le bruit maintenant, c'est presque le plus simple à éliminer !

@+
--
Yann
jpw
"Ofnuts" a écrit

le cadrage avec l'oiseau tourné vers l'arrière (la gauche) et le bas
me gêne un peu, je préfère vers la droite, vers le haut
et occupant la vraie diagonale :

comme ça

http://cjoint.com/data/mxgAvFQgcW.htm

je dois être trop conventionnel

Ca fait un peu moins naturel AMHA. L'original donnes plus l'impression
d'un vol à l'horizontale avec surveillance en dessous.

oui tu as raison mais j'aime mieux quand même
par contre je suis surpris du bruit
400 iso pour un e3 ?

j'ai l'impression qu'un d40 fait mieux à 800 zizos

jpw
André
"Ghost-Rider"

XNView, filtre réhausse focalisation (un peu forcé)
NoiseWare Community Edition pour le grain

Merci

--
Andre
Delestaque
ShootinG StaR wrote:
"André" a écrit :

http://cjoint.com/?mwvrZbgV71

Très chouette !
Mon interprétation :
http://cjoint.com/?myarQbDL5M
A tester avec un cadrage moins serré.
Concernant le bruit maintenant, c'est presque le plus simple à
éliminer !

@+

Moi au début je croyais qu'il était empaillé ce volatile, je ne sais pas ,
mais ça ne fait pas naturel, alors, bords accentués, bruit élimniné, etc,
mais qu'il soit dans une sens ou dans l'autre en gros plan vu d'en dessous,
drôle d'angle pour photographier un oiseau ?

--
G.Ricco
1 2 3