mon ordi ne s'allume plus

Le
danyteuf offline Hors ligne
Bonjour,j'espère qu'on pourra m'aider.Après une coupure de courant mon ordi m'indique un message me disant qu'il a été mal éteint et malgré toutes les tentative possible et meme en enlevant la pile il ne veut plus s'allumer.pouvais vous m'aider svp
  • Partager ce contenu :
PierreB
Le #24220881
Le 04/02/2012 11:34, danyteuf a écrit :
[...]

appuyer sur F8 au boot puis choisir "derniere bonne config connue"