mon ordi ne detecte pa le scanner svp aidé moiii!!

Le
g install mon scanner ac le cd g tou l logiciel kil
fo mai le prb c ke mon ordinateur ne detecte pa le
scanner help !!
rolling
Le #767227
a formulé la demande :
g installé mon scanner ac le cd é g tou lé logiciel kil
fo mai le prb c ke mon ordinateur ne detecte pa le
scanner help !!

Tu auras (peut-être) une réponse en écrivant en français! Un forum
n'est pas un téléphone portable!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Azo3
Le #767006
takametrelepilotébranchéapré

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
2ec501c42899$2ac69060$
g installé mon scanner ac le cd é g tou lé logiciel kil
fo mai le prb c ke mon ordinateur ne detecte pa le
scanner help !!
Pyroa
Le #767005
lol