Mon ordi ne demarre plus.

Dam
Lorsque je lance l' UC, l'ecran rste noir.
J'ai verifier l'ecran, le cable, j'ai demonter et=20
nettoyer les connecteurs de la carte graphique, l'UC a=20
fonctionner durant une semaine, et puis ca recommence.=20
Donc ce n'etait pas en rapport...
Si quelqu'un a une petite id=E9e sur ce probleme...
Merci de votre aide.

FabAur
[...]
Si quelqu'un a une petite idée sur ce probleme...
Merci de votre aide.
.

Eteint le pc , débranche la prise de l'alim ,
reste 30 secondes appuyer sur le bouton d'allumage
rebranche l'alim et allume l'UC