mon ordi ne s'eteind pas en faisant arreter, il faut le debrancher

1 réponse
nono
Pourriez vous m'aider ?
je ne peux plus eteindre mon ordinateur. Quand je fais demarrer arreter, il
se relance et quand j'appui sur power il se relance aussi.
J'ai essayé plusieurs antivirus et le spybot mais rien.
J'ai essayé de faire des recherches avec l'aide et on me dit d'ouvrir
l'éditeur de registre mais je n'ose pas le faire.
J'espère que quelqu'un d'entre vous pourra m'aider. Merci

1 réponse

djendel
Salut.
Reste 5 secondes sur le bouton power, il devrait s'éteindre.
A+
"nono" a écrit dans le message de news:

Pourriez vous m'aider ?
je ne peux plus eteindre mon ordinateur. Quand je fais demarrer arreter,
il
se relance et quand j'appui sur power il se relance aussi.
J'ai essayé plusieurs antivirus et le spybot mais rien.
J'ai essayé de faire des recherches avec l'aide et on me dit d'ouvrir
l'éditeur de registre mais je n'ose pas le faire.
J'espère que quelqu'un d'entre vous pourra m'aider. Merci