mon ordi ne s'éteint jamais du premier coup, je craque!!!!

PODEVACHE
Au secours, je craque!!!! Des que j'éteins mon ordi, il redémarre et il
arrive que je doive faire "démarrer-arrêter" 4 fois pour que celui
s'éteigne....que dois-faire pour régler ça?????

le Claude
Salut

Vois cette page : http://www.d2i.ch/pn/az/a.html
à la rubrique [Arrêt de l'ordinateur]
Pense à dire bonjour la prochaine fois, c'est plus agréable pour les
bénévoles qui te lisent...

Amicalement, Claude

"PODEVACHE" a écrit dans le message de
Au secours, je craque!!!! Des que j'éteins mon ordi, il redémarre et il
arrive que je doive faire "démarrer-arrêter" 4 fois pour que celui
s'éteigne....que dois-faire pour régler ça?????

R.V. Gronoff
Au secours, je craque!!!! Des que j'éteins mon ordi, il redémarre et il
arrive que je doive faire "démarrer-arrêter" 4 fois pour que celui
s'éteigne....que dois-faire pour régler ça?????

Un driver qui déconne..?

Débranchez les périphs inutiles (modem, imprimante, etc.), désinstallez
les drivers audio et video et voyez si ça cloche toujours.
Si oui, faites Démarrer > Exécuter > "msconfig" et décochez tous les
programmes résidents.
Si ça marche, réinstallez-les un par un, puis réinstallez/mettez à jour
vos drivers.