Mon ordi ne veut pas s'arrêter...

Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Un des mes ordi ne veut pas s'arrêter. Je fais Menu démarer/Arrêter
l'ordinateur/Arrêter...et, il redémarre en boucle..

Paulchen
http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html

"Kasfipasherov" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour à tous,
Un des mes ordi ne veut pas s'arrêter. Je fais Menu démarer/Arrêter
l'ordinateur/Arrêter...et, il redémarre en boucle..

Kasfipasherov
Merci pour le lien. Voici quelques erreurs que j'ai relevées. Peut-être
y-a-t-il un lien avec le redémarage en boucle???
=================== 1er message d'erreurs
------------------------------
Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : EvntAgnt
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1015
Date : 07/11/2006
Heure : 13:28:05
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SAMUEL-X8XWD0J4
Description :
Le paramètre TraceLevel ne se trouve pas dans le Registre. La niveau de
suivi utilisé par défaut est 32.
==================== 2ème message d'erreurs
-------------------------------
Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1517
Date : 07/11/2006
Heure : 13:26:10
Utilisateur : AUTORITE NTSYSTEM
Ordinateur : SAMUEL-X8XWD0J4
Description :
Windows a sauvegardé le Registre utilisateur SAMUEL-X8XWD0J4Samuel alors
qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la
fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de
l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne
sera plus utilisé.

Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte
d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le
compte service réseau ou service local.